L'Auberge des voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Auberge des voyageurs

Voyageur fatigué par ta longue quête, Viens te reposer parmis nous et nous conter tes exploits en Terre du Milieu, ou d'autres contrées éloignées.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les meillieurs phrases

Aller en bas 
+2
Elwing
Nimel
6 participants
AuteurMessage
Nimel
Boss des boss
Boss des boss
Nimel


Nombre de messages : 875
Localisation : Faëry
Date d'inscription : 29/09/2004

Les meillieurs phrases Empty
MessageSujet: Les meillieurs phrases   Les meillieurs phrases EmptyVen 29 Oct à 22:27

Mettez ici toutes les phrase du filme ou du livre qui vous sont restées gravées dans la mémoir.
Celles où l'on éclate de rires et celles au sens profond.....
Revenir en haut Aller en bas
Nimel
Boss des boss
Boss des boss
Nimel


Nombre de messages : 875
Localisation : Faëry
Date d'inscription : 29/09/2004

Les meillieurs phrases Empty
MessageSujet: Re: Les meillieurs phrases   Les meillieurs phrases EmptyVen 29 Oct à 22:29

-Eteignez ce feu sombres crétins !

- Hé tu mets de la cendre sur mes tomates !!

~~~~~~~~~~~

- L'échiquier est en place; les pièces avancent
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

Les meillieurs phrases Empty
MessageSujet: Re: Les meillieurs phrases   Les meillieurs phrases EmptyMer 3 Nov à 16:38

-Et on vien aussi!!!
-De toute façon vous avez besion de gens intelligent pour ce genre de quête... mission... chose...
-ça te met hors course Pipin
-Neuf compagnons, vous formerez la communauté de l'anneau.
-Chouette! Où est-ce que vas???


**********
J'adore cette scène!!! loup lune
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
Lurtz
moyen nouveau
Lurtz


Nombre de messages : 47
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 18/10/2004

Les meillieurs phrases Empty
MessageSujet: Re: Les meillieurs phrases   Les meillieurs phrases EmptyJeu 4 Nov à 18:38

"Vous ne passerez pas!!!-Gandalf!!!-Je suis le serviteur du feu secret détanteur de la flamme d'Anor.Le feu sombre ne vous servira à rien flamme d'Udun.Repartez dans l'ombre.Vous ne passerez pas!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

Les meillieurs phrases Empty
MessageSujet: Re: Les meillieurs phrases   Les meillieurs phrases EmptySam 6 Nov à 16:16

-Vous garderez un oeil sur Frodon, n'est pas?
-Les deux! Aussi souvent que faire ce peut...


**************
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

Les meillieurs phrases Empty
MessageSujet: Re: Les meillieurs phrases   Les meillieurs phrases EmptySam 6 Nov à 16:19

-Quelle pitié que Bilbon ne l’aie pas tué quand il en a eu l’occasion !
-De la pitié ? Mais c’est la pitié qui a retenu la main de votre oncle. Nombreux sont les vivants que mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop pro à dispenser mort en jugement ! Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins. Mon cœur me dit que Gollum a encore un rôle à jouer, en bien ou en mal, avant que cette histoire ne se termine. De la pitié de Bilbon peut dépendre le sort de beaucoup.
-Je voudrai que l’Anneau ne soie jamais venu à moi. Que rien de tout ceci ne se soie passé.
-Comme tout ceux qui vivent des heures si sombre. Mais ce n’est pas à eux de décider. Tout se que nous devons faire c’est décider du temps qui nous est imparti.


***********
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

Les meillieurs phrases Empty
MessageSujet: Re: Les meillieurs phrases   Les meillieurs phrases EmptySam 6 Nov à 16:20

-Il y a de biens curieux individus qui traverse la comté, des nains et des hêtre tout aussi peu recommandable…
-Une guerre se prépare…
-Les montagnes grouillent de Gobelins…
-Ce sont des légendes et des comtes pour enfants tout 4a, tu es comme ce pauvre Bilbon Saquet, complètement toqué !
-Que j’aime Monsieur Frodon, lui il est toqué…
-Et fier de l’être ! Santé l’ancien !
-Santé !
-Cela ne nous regarde pas ce qui se passe au-delà de nos frontières. Te mêle pas des affaires des autres où tu aboutiras à des ennuis plus gros que toi !

-Bonne nuit les garçons !
-Bonne nuit !
-Bonne nuit douce demoiselle à la bière dorée…
-Ra… Fait attention à qui tu causes !
-T’inquiète pas Sam, Rosie sait reconnaître un crétin quand elle en voit un…
-Ah oui ?
-Bonne nuit Sam !
-Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

Les meillieurs phrases Empty
MessageSujet: Re: Les meillieurs phrases   Les meillieurs phrases EmptySam 6 Nov à 16:36

Le monde a changé, je le vois dans l’eau, je le ressens dans la terre, je le sens dans l’air. Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu, car aucun de ceux qui vivent aujourd’hui ne s’en souviennent. Tout commença lorsque les grands anneaux furent forgés. Trois furent donnés aux Elfes, immortels, les plus sages et respectable de tous les êtres. Sept aux seigneurs nains, grands mineurs et sculpteurs de la montagne. Et neuf, neuf anneaux furent donnés à la race des hommes, qui par-dessus tout désiraient le pouvoir.
Car à travers ces anneaux furent transmis la force et la volonté de gouverner chaque race. Mais ils fient tous dupés, car un autre anneau fut forgé.
Sur les terres du Mordor, dans les flammes de la montagne du Destin, Sauron, le seigneur des ténèbres forgea un maître anneau pour gouverner tous les autres. Dans cet anneau, il déversa sa cruauté, sa malveillance et sa volonté de dominer toute vie.
Un Anneau pour les gouverner tous. L’une après l’autre, les contrées libres de la Terre du Milieu tombèrent sous l’emprise de l’Anneau. Mais il en fut certaines qui résistèrent.
L’ultime alliance des Hommes et des Elfes entra en guerre contre les armées du Mordor. Et sur les versants de la montagne du Destin, ils se battirent pour libérer le Terre du Milieu.
La victoire était proche. Mais l’Anneau de pouvoir ne pouvait être vaincu.
Ce fut à ce moment précis, alors que tout espoir avait disparu, qu’Isildur, le fils du Roi, s’empara de l’épée de son père. Sauron, l’ennemi des peuples libres de la Terre du Milieu fut vaincu.
L’Anneau alla à Isildur, qui eu la seule opportunité de détruire le mal à jamais. Mais le cœur des hommes est aisément corruptible et l’Anneau de pouvoir à sa volonté propre. Il trahit Isildur, le menant à la mort.
Et certaines choses qui n’auraient pas du être oubliées furent perdues. L’histoire devient une légendes, la légendes devient un mythe et pendant 2500 ans plus personnes n’entendit parlé de l’Anneau. Jusqu’à ce que par hasard, il pris au piège un nouveau porteur.


L’Anneau vient à une créature nommée Gollum qui l’emmena dans les galeries souterraines des Monts Brumeux. Et c’est là que l’Anneau le rongea.
L’Anneau apporta à Gollum une vie incroyablement longe. Pendant 500 ans, il lui dévora l’esprit. Et dans l’obscurité de la caverne de Gollum, il attendait.
Les Ténèbre s’assinuèrent à nouveau dans la forêt du monde. Une ombre à l’Est engendra une rumeur, murmure d’une peur sans nom.
L’Anneau de pouvoir compris que son heure était venue. Il abandonna Gollum, mais il se passa une chose à la quelle l’Anneau ne s’attendait pas, il fut ramassé par la créature la plus improbable qui soit : un Hobbit, Bilbon Saquet de la Comté.
En effet l’heure approche ou les Hobbits détermineront le Destin de tous.



******************


Dernière édition par le Sam 6 Nov à 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

Les meillieurs phrases Empty
MessageSujet: Re: Les meillieurs phrases   Les meillieurs phrases EmptySam 6 Nov à 16:37

Le 22ème jour de septembre, de l’année 1400, selon le calendrier de la Comté, Cul-de-Sac, chemin des trous-du-dalou, Hobbitbourg, quartier ouest, la Comté, Terre du Milieu, le tiers Age de ce monde, Allée et Retour, récit d’un Hobbit, par Bilbon Saquet.
Bon, par où commencer ? A oui…
A propos des Hobbits…
Les Hobbits vivent de la culture de leurs terres, dans les quartes régions de la Comté, depuis plusieurs centaine d’année, satisfait d’ignorer et d’être ignoré du monde des Grande-Gens.
La Terre du Milieu étant après tout remplie d’innombrables créatures étranges, les Hobbits semblait de bien peu d’importance, car il n’était jamais connu comme de valeureux guerriers et ne comptaient pas non plus parmi les plus sage.


-Toc toc toc
-Frodon, il y a quelqu’un à la porte !

En fait il est de notoriété publique que la véritable passion des Hobbit est la boustifaille. C’est une rumeur plutôt injuste car nous avons aussi développé un intérêt certain dans le brassage de la bière et le fumage de l’herbe à pipe.
Mais ce qui nous tient à coeur c’est la paix, la tranquillité et une terre bien cultiver, car les Hobbits partage l’amour des choses qui poussent.
Heu, oui. Sans aucun doute notre façon de vivre est pittoresque, mais aujourd'hui plus que tout au monde, je prends consciences que ce n'est pas une mauvaise chose, de fêter une vie simple.


-Toc, toc, toc
-Frodon, la porte! Tête de bois! Où est ce petit?
Assis contre un arbre Frodon lit...
Il entent une charrette arriver, il se précipite pour voir qui c'est.
-Vous êtes en retard!
-Un Magiciens n'est jamais en retard, Frodon Saquet, ni en avance d'allieurs. Il arrive précisément à l'heure prévue!
-haha
-hihihi
-C'est merveilleux de vous voir, Gandalf.
-Vous n'avez pas cru que je manquerais l'anniversaire de votre oncle Bilbon?
-haha
-Alors comment va ce vieux vaurien?
On dit que sa fête sera particulièrement somptueuse.
-Vous connaissez Bilbon, il a mis toute la Comté sans dessus, dessous!
-Ha, oui, et ben voilà qui n'est pas pour lui déplaire.
-La moitié de la Comté est invité, et l'autre moitié viendra quand même!
-haha
-hihih

Ainsi, s'écoule là vie dans la Conté, comme dans les âges passés, avec ses allées et venues. Et un changement qui s'approche lentement, si jamais il doit avoir lieu, car les choses sont faites pour duré dans la Conté, passant de génération en génération.

Il y a toujours eu un Saquet vivant ici, sous la colline, à Cul-de-Sac, et il y en aura toujours un.


******************

Désolé pour ceux qui n'ont pas la version longue...
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
Nimel
Boss des boss
Boss des boss
Nimel


Nombre de messages : 875
Localisation : Faëry
Date d'inscription : 29/09/2004

Les meillieurs phrases Empty
MessageSujet: Re: Les meillieurs phrases   Les meillieurs phrases EmptySam 6 Nov à 21:43

LOL !!

Tu n'as pas put t'empécher !! N'est-ce pas !?!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

Les meillieurs phrases Empty
MessageSujet: Re: Les meillieurs phrases   Les meillieurs phrases EmptyMer 10 Nov à 16:37

Non... dsl...
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

Les meillieurs phrases Empty
MessageSujet: Re: Les meillieurs phrases   Les meillieurs phrases EmptyVen 12 Nov à 21:53

Encore une!!!

---------------------

-Messieurs, nous ne ferons pas d’arrêt avant la tombée de la nuit.
-Et notre petit déjeuné ?
-Vous l’avez déjà pris !
-Oui, le premier, c’est vrai. Mais qu’en est-il du second petit déjeuné ?
-Il a pas l’air au courant pour le second petit déjeuné, Pipin.
-La collation de 11h, hein ? Le déjeuné et le goûté, le dîner, le soupé, il est au courant pour ça ?
-Vaut mieux les oublier, Pipin.


--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

Les meillieurs phrases Empty
MessageSujet: Re: Les meillieurs phrases   Les meillieurs phrases EmptyVen 19 Nov à 23:37

maitre touque vous avez déja vu un troll avec un nid d'oiseaux derrière l'oreille


qu est ce qui se passe
vous preferrer que je vous raconte tous ou que j'aille chercher un marche pieds
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
moyen nouveau
Capucine


Nombre de messages : 19
Localisation : La Comté
Date d'inscription : 17/10/2004

Les meillieurs phrases Empty
MessageSujet: Re: Les meillieurs phrases   Les meillieurs phrases EmptyMar 4 Jan à 22:16

"Le lac est beau !
Fraiche est son eau !
C'est déilcieueueuex!
C'que nous voulons !
C'est du poisson !
Fort bien gouteueueux !"
Revenir en haut Aller en bas
Le dechû
p'tit nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2005

Les meillieurs phrases Empty
MessageSujet: Re: Les meillieurs phrases   Les meillieurs phrases EmptyVen 28 Jan à 1:17

C'est vrai qu'on aurait envie de tout citer, mais puisque vous vous êtes chargé des moments bien sympas, je rentre dans le côté belliqueu....Je tiens a préciser que je ne suis pas un barbare qui voit dans la SDA un film de bataille.

"-Le Gondor appel à l'aide...
-Et le Rohan repondra!"

"TuLuTuuuuuuuuuu

Debout!Dbout! cavaliers de Theoden! Les lances seront secouéés, les boucliers voleront en éclat! Une journée de l'épée, une journée rouge!Avant que le soleil ne se lévé!

Au galops! Au galops! Courrez! Courrez à la ruine, et à la fin du monde!
A mort! A mort!.

Pour Eolingas! A l'attaque"

"Tenez vos positions! tenez vos positions! Fils du Gondor, et du Rohan! Mes fréres! je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur.Un jour peut venir où le courage des hommes faillira, ou nous abandonnerons nos amis et briserons tous liens! Mais ce jour n'est pas arrivé!Ce sera l'heure des loups, et des boucliers fracassés lorsque l'âge des hommes s'effondrera! mais ce jour n'est pas arrivé!Aujourd'hui nous combatrons! Pour tous ce qui vous est cher, sur cette bonne terre, aujourd'hui je vous ordonne de tenir! Hommes de l'Ouest!"

Bon je me refais le strois ce week-end je ferai une petite liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

Les meillieurs phrases Empty
MessageSujet: Re: Les meillieurs phrases   Les meillieurs phrases EmptyVen 28 Jan à 18:37

ba moi je trouve que le plus eau moment c'est le discourt de théoden devant minas thirit c'est magnifique j'ai les alrmes aux yeux a chaque fois pi aussi dans le livre comme dans le film c'est dans la version longue quand saroumane lui propose de faire la paix sa réponse est génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meillieurs phrases Empty
MessageSujet: Re: Les meillieurs phrases   Les meillieurs phrases Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meillieurs phrases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des voyageurs :: La salle aux contes :: Le seigneur des anneaux :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser