L'Auberge des voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Auberge des voyageurs

Voyageur fatigué par ta longue quête, Viens te reposer parmis nous et nous conter tes exploits en Terre du Milieu, ou d'autres contrées éloignées.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TRU CALLING!!!!

Aller en bas 
+2
Kitty Fantastico
mandolina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

A quel point aimez-vous cette série?
J'ADORE
TRU CALLING!!!! - Page 2 Vote_lcap38%TRU CALLING!!!! - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
J'aime bien
TRU CALLING!!!! - Page 2 Vote_lcap13%TRU CALLING!!!! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Moyen
TRU CALLING!!!! - Page 2 Vote_lcap0%TRU CALLING!!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
True calling=navet
TRU CALLING!!!! - Page 2 Vote_lcap0%TRU CALLING!!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Connais pas...
TRU CALLING!!!! - Page 2 Vote_lcap38%TRU CALLING!!!! - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
ça ne m'intéresse pas
TRU CALLING!!!! - Page 2 Vote_lcap13%TRU CALLING!!!! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Altariel
moyen nouveau
Altariel


Nombre de messages : 29
Localisation : Lothlorien
Date d'inscription : 24/12/2004

TRU CALLING!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRU CALLING!!!!   TRU CALLING!!!! - Page 2 EmptySam 25 Déc à 14:46

Moi je connais cette série ! Franchement c'est pas mal ! J'ai cru que ça allait être toujours la même chose, avec un sénario pourri, mais en fait ils ont mis l'intrigue au fur et à mesure.
J'ai vu le dernier épisode de la première série et Shocked WAW !! JE VEUX LA SUITE ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroiseedesmondes.forumactif.com/
mandolina
méga-floodeur
mandolina


Nombre de messages : 2014
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 29/10/2004

TRU CALLING!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRU CALLING!!!!   TRU CALLING!!!! - Page 2 EmptySam 25 Déc à 16:13

Moi, je veux pas savoir ce qui s'est passé dans le dernier épisode silent , je l'ai enregistré y'a 3 jours, et j'ai pas encore eu le temps de le regarder!!J'attend également la suite avec impatience!!Maintenant, ça va faire un vide entre 17h30 et 18h20!!! Sad Crying or Very sad vous savez quand ils vont diffuser la 2ème série?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Fantastico
voisine du boss des boss
voisine du boss des boss
Kitty Fantastico


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2004

TRU CALLING!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRU CALLING!!!!   TRU CALLING!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 13:20

Désolée de te dire ça, mais l'audience américaine étant désastreuse, le il n'y a que 6 épisodes de la s2 qui ont été commendés... et qui devraient peut être etre diffusées au début de l'année prochaine aux USA, et après, il faudra attendre qu'ils doublent, alors, soyons pessimistes, peut-être dans un an... mais peut-être.....
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

TRU CALLING!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRU CALLING!!!!   TRU CALLING!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 18:35

mandolina a écrit:
et puis, y'avais surtout pas LUC!!! Very Happy Smile Laughing Wink Embarassed :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: thumleft thumleft


Luc?!?!?!?!?

bof.... bof....

Je préfère Harrisson...
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

TRU CALLING!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRU CALLING!!!!   TRU CALLING!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 18:38

Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
mandolina
méga-floodeur
mandolina


Nombre de messages : 2014
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 29/10/2004

TRU CALLING!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRU CALLING!!!!   TRU CALLING!!!! - Page 2 EmptyVen 31 Déc à 1:02

lol!!
J'ai vu la dernière série!!
JE DETESTE JACK!!!JE LE HAI, JE VEUX LE TUER!!!(là, je crois que j'y vais un peu fort...).
MON Luc, Il est mort!!!
NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!
Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

TRU CALLING!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRU CALLING!!!!   TRU CALLING!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Jan à 20:55

Jack... ça va il est pas si térible je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
Kitty Fantastico
voisine du boss des boss
voisine du boss des boss
Kitty Fantastico


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2004

TRU CALLING!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRU CALLING!!!!   TRU CALLING!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Jan à 20:57

Bof, bof, bof....
Revenir en haut Aller en bas
mandolina
méga-floodeur
mandolina


Nombre de messages : 2014
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 29/10/2004

TRU CALLING!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRU CALLING!!!!   TRU CALLING!!!! - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 15:29

????QUOI???? Shocked Shocked Shocked Bon, ok physiquement, je suis d'accord, il est pas mal, mais son role dans l'histoire est horrible!!Il a tué Luc, vous vous en rendez compte????Il a l'a tué????????!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Fantastico
voisine du boss des boss
voisine du boss des boss
Kitty Fantastico


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2004

TRU CALLING!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRU CALLING!!!!   TRU CALLING!!!! - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 19:39

Bof...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

TRU CALLING!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRU CALLING!!!!   TRU CALLING!!!! - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 20:02

comme dit kitty bof... tuer luc c'est pas la fin du monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
Miskasa
moyen nouveau
Miskasa


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2005

TRU CALLING!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRU CALLING!!!!   TRU CALLING!!!! - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 20:19

J'adore cette série...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

TRU CALLING!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRU CALLING!!!!   TRU CALLING!!!! - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 20:21

tu vois kitty, ça rappelle pas à toute le monde angel au point de la detester!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
Kitty Fantastico
voisine du boss des boss
voisine du boss des boss
Kitty Fantastico


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2004

TRU CALLING!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRU CALLING!!!!   TRU CALLING!!!! - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 20:29

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

TRU CALLING!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRU CALLING!!!!   TRU CALLING!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 15:29

Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
Kitty Fantastico
voisine du boss des boss
voisine du boss des boss
Kitty Fantastico


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2004

TRU CALLING!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRU CALLING!!!!   TRU CALLING!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 20:25

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
mandolina
méga-floodeur
mandolina


Nombre de messages : 2014
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 29/10/2004

TRU CALLING!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRU CALLING!!!!   TRU CALLING!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 22:07

Elwing a écrit:
comme dit kitty bof... tuer luc c'est pas la fin du monde...

Shocked Shocked Shocked C'EST PAS LA FIN DU MONDE???MAIS OUI, C'EST LA FIN DU MONDE!!!(lol...)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Fantastico
voisine du boss des boss
voisine du boss des boss
Kitty Fantastico


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2004

TRU CALLING!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRU CALLING!!!!   TRU CALLING!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 15:30

Bof...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

TRU CALLING!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRU CALLING!!!!   TRU CALLING!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 12:36

mandolina a écrit:
Elwing a écrit:
comme dit kitty bof... tuer luc c'est pas la fin du monde...

Shocked Shocked Shocked C'EST PAS LA FIN DU MONDE???MAIS OUI, C'EST LA FIN DU MONDE!!!(lol...)

Non! Si Harrisson serait mort, ok, se serait la fin dum monde, mais comme c'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
Kitty Fantastico
voisine du boss des boss
voisine du boss des boss
Kitty Fantastico


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2004

TRU CALLING!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRU CALLING!!!!   TRU CALLING!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 21:59

Bof...
Revenir en haut Aller en bas
mandolina
méga-floodeur
mandolina


Nombre de messages : 2014
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 29/10/2004

TRU CALLING!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRU CALLING!!!!   TRU CALLING!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Jan à 16:33

Kitty Fantastico a écrit:
Bof...


Mad Mad Mad Mad Mad Mad cyclops
j'ai mes yeux qui sortent de leurs orbites à force de voir ce "bOF"LOL!
Revenir en haut Aller en bas
mandolina
méga-floodeur
mandolina


Nombre de messages : 2014
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 29/10/2004

TRU CALLING!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRU CALLING!!!!   TRU CALLING!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Jan à 16:34

et t'as pas intéret à me répondre BOF!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

TRU CALLING!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRU CALLING!!!!   TRU CALLING!!!! - Page 2 EmptyVen 14 Jan à 21:40

mandolina a écrit:
Kitty Fantastico a écrit:
Bof...


Mad Mad Mad Mad Mad Mad cyclops
j'ai mes yeux qui sortent de leurs orbites à force de voir ce "bOF"LOL!

Là-dessus je suis d'accord avec toi, mando, les "bof" ça va une fois, mais à la longue... (enfin, moi j'ai rien à dire avec mes "rien à voir"... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
mandolina
méga-floodeur
mandolina


Nombre de messages : 2014
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 29/10/2004

TRU CALLING!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRU CALLING!!!!   TRU CALLING!!!! - Page 2 EmptyVen 14 Jan à 22:48

ah...tu reconnais tes tics!!c'est bien!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

TRU CALLING!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRU CALLING!!!!   TRU CALLING!!!! - Page 2 EmptySam 15 Jan à 21:12

oui, je commence à savoir les touches par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





TRU CALLING!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRU CALLING!!!!   TRU CALLING!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRU CALLING!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des voyageurs :: La salle commune :: T.V-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser