L'Auberge des voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Auberge des voyageurs

Voyageur fatigué par ta longue quête, Viens te reposer parmis nous et nous conter tes exploits en Terre du Milieu, ou d'autres contrées éloignées.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que préférez vous???

Aller en bas 
+3
Altariel
_Cirdan_
Elwing
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que préférez vous comme genre de films???
action
Que préférez vous??? - Page 2 Vote_lcap0%Que préférez vous??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
aventure
Que préférez vous??? - Page 2 Vote_lcap0%Que préférez vous??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
guerre/ historique
Que préférez vous??? - Page 2 Vote_lcap22%Que préférez vous??? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
horreur
Que préférez vous??? - Page 2 Vote_lcap11%Que préférez vous??? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
documentaire
Que préférez vous??? - Page 2 Vote_lcap0%Que préférez vous??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
comique
Que préférez vous??? - Page 2 Vote_lcap11%Que préférez vous??? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
science-fiction/ fantastique
Que préférez vous??? - Page 2 Vote_lcap11%Que préférez vous??? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
comédies
Que préférez vous??? - Page 2 Vote_lcap0%Que préférez vous??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dessins animés
Que préférez vous??? - Page 2 Vote_lcap0%Que préférez vous??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
policier
Que préférez vous??? - Page 2 Vote_lcap11%Que préférez vous??? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
western
Que préférez vous??? - Page 2 Vote_lcap0%Que préférez vous??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
Que préférez vous??? - Page 2 Vote_lcap0%Que préférez vous??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tous!
Que préférez vous??? - Page 2 Vote_lcap33%Que préférez vous??? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Míriel
floodeur
Míriel


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 30/11/2004

Que préférez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous???   Que préférez vous??? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 21:13

Nan bah de ce qu'on me dit du bouquin, c'est à chier. Et Audrey Tautou, voilà quoi, elle baisse dans mon estime à tourner dans un film sur-commercial, basé sur un livre où on raconte que Monet est un peintre de la Renaissance quoi. La blague de l'année, Monet un peintre de la Renaissance, mais MDR quoi. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois-nuages.info
Lyra
grand nouveau
Lyra


Nombre de messages : 140
Localisation : valence
Date d'inscription : 05/03/2005

Que préférez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous???   Que préférez vous??? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 3:39

ouasis la je suis daccord avec cirdan les films de guerre bon...Cest lassant je trouve ( je sais de voir des gens se faire massacrer ne devrait pas etre lassant cest assez choquant)mais bon cest toujours un peu pareil...Et puis lheroisme de telle ou telle armee de tel ou tel homme cest dun cliche..enfin totu ceci nest que mon avis personnel!
moi jai mis action fantastique parsque au moins la je susi coupee de la realite et je peux rever tranquillement a ce que je ne ferai jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

Que préférez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous???   Que préférez vous??? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 12:02

*attention super diane vat sortir son arc et ses fléche et vat nous raconter tout le bien qu'elle pense de ce chér dan brown*
Revenir en haut Aller en bas
Míriel
floodeur
Míriel


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 30/11/2004

Que préférez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous???   Que préférez vous??? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 12:52

_Cirdan_ a écrit:
*attention super diane vat sortir son arc et ses fléche et vat nous raconter tout le bien qu'elle pense de ce chér dan brown*

Mdr Cicir, nan mais moi j'ai même pas lu les livres ! Mais y a plusieurs personnes qui m'ont raconté, et voilà quoi.

Et Lyra, ouais, les films de guerre, c'est répétitif à force, ça soule. De temps en temps ça passe, mais bon. Par contre, y a des films de guerre très bien, genre "Un long Dimanche de Fiançailles", il est génial ce film quoi, c'est pendant la guerre, on voit du sang, des têtes qui explosent, mais c'est pas comme tous ces films où les Américains sauvent le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois-nuages.info
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

Que préférez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous???   Que préférez vous??? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 12:54

ouai j'aodre ce film
Revenir en haut Aller en bas
Míriel
floodeur
Míriel


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 30/11/2004

Que préférez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous???   Que préférez vous??? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 12:56

Normal, Jean-Pierre Jeunet et Audrey Tautou, comme pour Amélie Poulain ! Et en plus le gars dans Un long Dimanche de Fiançailles, il est beau, pas comme celui d'Amélie Poulain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois-nuages.info
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

Que préférez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous???   Que préférez vous??? - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 19:15

il y a quand même pas mal de gens qui aime bien les films genre historique guerre...
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Que préférez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous???   Que préférez vous??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que préférez vous???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» F1 qui soutenez-vous???
» Et si vous aviez le pouvoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des voyageurs :: La salle commune :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser