L'Auberge des voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Auberge des voyageurs

Voyageur fatigué par ta longue quête, Viens te reposer parmis nous et nous conter tes exploits en Terre du Milieu, ou d'autres contrées éloignées.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les guerres en général...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

Les guerres en général... Empty
MessageSujet: Les guerres en général...   Les guerres en général... EmptyVen 13 Mai à 12:24

Je sais qu'il existe déjà un sujet sur les guerres mondiales et on on peut donné notre avis sur celles-ci, mais je trouve important d'en faire un deuxième car je voudrai lancer la discution dans une toute autre direction. Ded plus je ne veux pas me focaliser sur les guerres mondiales seulement...
Et aussi peut-être un peu parce que le sujet fait déjà 9 pages et je n'ai apès le temps de tout lire pour trouver un bon endroi où dire ce que j'ai à dire...

Alors voilà,
Les guerres, qu'est-ce que c'est??? Qu'est-ce que cela repprésantes pour vous pour l'humanité??

Une choses est sûre, c'est qu'elles ont toujours existé. De la préhistoiren à nos jours... et je trouve que l'on a un peu tentance à l'oublier...

Car à mon avis elle ont toujours exité et elle existeraont toujours... La prenve, les gouvernements peuvent dire tout ce qu'il veulent, ils possèdent tous une armée pour les protèger...

Pour moi, la guerre qui m'a le plus touché c'est la guerre des tranchées. Et je n'aurait jamais fait attention à cela sans mon livre d'histoire...
J'avais de l'avance des les fiches d'histoires que le prof nous donne régulièremetn et je ne savais que faire, quand je suis tombée par une image qui m'a énormément marqué.
Cette image en contituai en fait deux, une, une propagange qui vantais les mérite de la guerre comme on fais de la pub pour un camp de vacances et l'autre la réalité des choses. Dès que j'ai plus de temps, je metterai cette image sur le forum.

Depuis, je m'interresse beaucoup à la guerre. J'ai vu plusieurs film comme Pearl Harbor, qui a été le premier, Nous étions soldats, qui m'a intéressé à la guerre de viet nam et pour finir Il faut sauver le soldat Ryan.
Tous m'ont donné envie d'en savoir un peu plus sur ces guerres ou des millers de gens sont morts.

Mais il existe encore beaucoup de guerre, dont on ne parle que trop peu... Les guerres actuelles comme les guerres anciennes...

Ces dernières sont peut-être plus noble que les autres, car les combat d'épées etait un combat face à face, pas comme les guerres d'aujourd'hui qui resemble presque à des jeux vidéo ou des hommes, des femmes et des enfants perdent le vie, parce ce qu'on pas pesser sur le bon boutons.

Et tout cela forme un tout, qui me touche beacoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

Les guerres en général... Empty
MessageSujet: Re: Les guerres en général...   Les guerres en général... EmptyVen 13 Mai à 21:45

je vais me faire assasiner mais tant pi

pour moi avant on faisait la guerre pour des raison: un territorie par exemple (exepter les croisades ) que de nso jours le shommes vont crever pour servir l'interet de quelques conard qui gouvernes le mond e
la suel fosi ou 'jai été fiére d'être francais c'est quand nosu avons pris position pour la paix c'est la seul fois
pour moi al guerre c'est uen saloperie débile que seul les éspéces "intelignetes" pratiques (hommes, forumis.....) mais en faisant sa elles montrent bien qu'elles sont les plus connes
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

Les guerres en général... Empty
MessageSujet: Re: Les guerres en général...   Les guerres en général... EmptyVen 13 Mai à 21:49

c'est aussi vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les guerres en général... Empty
MessageSujet: Re: Les guerres en général...   Les guerres en général... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guerres en général...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des voyageurs :: La salle commune :: La table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser