L'Auberge des voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Auberge des voyageurs

Voyageur fatigué par ta longue quête, Viens te reposer parmis nous et nous conter tes exploits en Terre du Milieu, ou d'autres contrées éloignées.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment devenir Empereur des forums en 10 leçons

Aller en bas 
+5
Glaurung
Míriel
Elwing
Nerak
_Cirdan_
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitty Fantastico
voisine du boss des boss
voisine du boss des boss
Kitty Fantastico


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2004

comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir Empereur des forums en 10 leçons   comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 18:45

_Cirdan_ a écrit:
qui n'a aucunes chances faces a Nelly Olson
ptdr

C'est qui????
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir Empereur des forums en 10 leçons   comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 20:31

parce que tu regarde ça toi???
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
Gossamer Willowglitter
apprenti du flood
Gossamer Willowglitter


Nombre de messages : 495
Localisation : Perdue dans la forêt
Date d'inscription : 08/02/2005

comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir Empereur des forums en 10 leçons   comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 20:51

Tout le monde connait cette peste !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.fr
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir Empereur des forums en 10 leçons   comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 21:31

Elwing a écrit:
parce que tu regarde ça toi???

non je suis en cour a ce moment mais c'est LA séries culte
comment ne pas l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Fantastico
voisine du boss des boss
voisine du boss des boss
Kitty Fantastico


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2004

comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir Empereur des forums en 10 leçons   comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 15:10

_Cirdan_ a écrit:
Nelly Olson? c'est la garce de la petite maison dans la prairie.

Qui n'a aucune chance face à.....She....

comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 Jamiebergman
Revenir en haut Aller en bas
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir Empereur des forums en 10 leçons   comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 20:57

kitty tu ruine mon sujet avec tes trucs et tes photo de je sais pas qui
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir Empereur des forums en 10 leçons   comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 21:02

_Cirdan_ a écrit:
kitty tu ruine mon sujet avec tes trucs et tes photo de je sais pas qui

parce que toi tu ne ruine pas nos sujet???
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir Empereur des forums en 10 leçons   comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 21:03

_Cirdan_ a écrit:
Nelly Olson? c'est la garce de la petite maison dans la prairie.

Cirdan tu commence vraiment à dépasser les bornes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
Kitty Fantastico
voisine du boss des boss
voisine du boss des boss
Kitty Fantastico


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2004

comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir Empereur des forums en 10 leçons   comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 21:11

_Cirdan_ a écrit:
kitty tu ruine mon sujet avec tes trucs et tes photo de je sais pas qui

Houhou Elwing....

Tu vois ce que je pense...

Notre petite discussion de cet aprm....

H?e h?a?t?e?s m?e
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir Empereur des forums en 10 leçons   comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 21:28

oui, je vois tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
Kitty Fantastico
voisine du boss des boss
voisine du boss des boss
Kitty Fantastico


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2004

comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir Empereur des forums en 10 leçons   comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 21:36

Alors...

Tu peux me répondre en MP
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir Empereur des forums en 10 leçons   comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 21:37

ouais mais à quelle messages???
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
Kitty Fantastico
voisine du boss des boss
voisine du boss des boss
Kitty Fantastico


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2004

comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir Empereur des forums en 10 leçons   comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 21:40

Was???????
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir Empereur des forums en 10 leçons   comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 21:42

tu veux que je reponde à quoi???
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
Gossamer Willowglitter
apprenti du flood
Gossamer Willowglitter


Nombre de messages : 495
Localisation : Perdue dans la forêt
Date d'inscription : 08/02/2005

comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir Empereur des forums en 10 leçons   comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 23:00

Elwing a écrit:
_Cirdan_ a écrit:
Nelly Olson? c'est la garce de la petite maison dans la prairie.
Cirdan tu commence vraiment à dépasser les bornes!!!
Euh... J'ai pas tout pigé là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.fr
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir Empereur des forums en 10 leçons   comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 23:47

a kitty : tes affaires d'affinité personel soit tu les dits frnachemtn soit tu n'en palre pas en public mais ce que tu fait j'appelle sa foutre la merde

pour tes images 1er c'est de l'humour 2ème tu me la sortit combien de fois j'ai bien le droit de te le dire 1 fois


a elwing:fautr arretter un peu si j'ai pas le droit de dire sa j'ai le droit de dire quoi ??? et si tu conaisait cette série tu dirait la même chose que moi alors arréte un peu
lol

sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Míriel
floodeur
Míriel


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 30/11/2004

comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir Empereur des forums en 10 leçons   comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 23:53

Bon j'interviens, même si j'avais dit à Cicir que je m'en mêlerai pas et tout. Mais là ça soule vraiment ; il y avait une bonne ambiance sur ce forum et là y a tout qui part en couilles (Oui, en couilles. Au secours, bouchez-vous les oreilles.) Et donc, c'est un peu une blague là quand même. Nan parce qu'on a Kitty et Elwing qui reprochent à Círdan de flooder un peu partout (ce qui est vrai, hein) et, parallèlement, vous faites quoi ? Exactement pareil. Sauf que vous ne vous en rendez même pas compte. Donc, comme le dit un certain proverbe, "balaie devant ta porte" enfin vous avez compris le principe parce que le proverbe est assez nul j'avoue lol.
Mais il faut pas se leurrer, j'ai rien contre personne moi ici, mais j'ai l'impression que c'est un peu de l'acharnement. Et pourtant Dieu sait combien de fois j'ai dit à Círdan de se calmer, de ne pas répondre. Et il a suivi mes conseils, donc je peux vous assurer qu'il essaie de se contrôler, même si je sais très bien qu'il dépace parfois les limites. Oui oui, je l'avoue. Mais ça arrive à tout le monde et on pourra mettre ça sur le compte des hormones lol (oui boulet blond, je sais)
Et pour les "gros mots", il me semble qu'un putain de temps en temps, ou un merde, ça ne gêne pas. Alex et moi, on le fait souvent, et il me semble qu'on ne nous a jamais rien dit. Alors qu'à Círdan... Après, un message style "Putain bordel de merde, c'est trop des conneries, va te faire mettre sale pute de mes deux", là oui OK il y a abus, mais pas avec un simple putain ! Faut pas déconner non plus. (Et un "garce", j'en parle même pas)

Voili voilou, j'espère que je suis restée objective et que ça va pas dégrader la situation parce que ça me ferait un peu chier quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois-nuages.info
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir Empereur des forums en 10 leçons   comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 14:14

Míriel a écrit:
Bon j'interviens, même si j'avais dit à Cicir que je m'en mêlerai pas et tout. Mais là ça soule vraiment ; il y avait une bonne ambiance sur ce forum et là y a tout qui part en couilles (Oui, en couilles. Au secours, bouchez-vous les oreilles.) Et donc, c'est un peu une blague là quand même. Nan parce qu'on a Kitty et Elwing qui reprochent à Círdan de flooder un peu partout (ce qui est vrai, hein) et, parallèlement, vous faites quoi ? Exactement pareil. Sauf que vous ne vous en rendez même pas compte. Donc, comme le dit un certain proverbe, "balaie devant ta porte" enfin vous avez compris le principe parce que le proverbe est assez nul j'avoue lol.
Mais il faut pas se leurrer, j'ai rien contre personne moi ici, mais j'ai l'impression que c'est un peu de l'acharnement. Et pourtant Dieu sait combien de fois j'ai dit à Círdan de se calmer, de ne pas répondre. Et il a suivi mes conseils, donc je peux vous assurer qu'il essaie de se contrôler, même si je sais très bien qu'il dépace parfois les limites. Oui oui, je l'avoue. Mais ça arrive à tout le monde et on pourra mettre ça sur le compte des hormones lol (oui boulet blond, je sais)
Et pour les "gros mots", il me semble qu'un putain de temps en temps, ou un merde, ça ne gêne pas. Alex et moi, on le fait souvent, et il me semble qu'on ne nous a jamais rien dit. Alors qu'à Círdan... Après, un message style "Putain bordel de merde, c'est trop des conneries, va te faire mettre sale pute de mes deux", là oui OK il y a abus, mais pas avec un simple putain ! Faut pas déconner non plus. (Et un "garce", j'en parle même pas)

Voili voilou, j'espère que je suis restée objective et que ça va pas dégrader la situation parce que ça me ferait un peu chier quand même ^^

OK, mais vous cela reste dans la plaisanterie "les gros mots", cirdan lui ce permet d'insulter les autres membres en étant sérieux et en n'en rajoutant même!!! Marlgré l'interdition que j'ai mise!!! Je lui laisse donc un mois (le temps de la fermeture) pour refléchir à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
Míriel
floodeur
Míriel


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 30/11/2004

comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir Empereur des forums en 10 leçons   comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 16:23

Et le "garce", était-il adressé à un membre ? Je crois que non.
Et pour l'histoire avec Ilmarë, là, je suis d'accord, il a abusé. Mais je sais pas, si vous lui dites pas clairement les choses, bein il va pas comprendre. Donc voilà, maintenant c'est clair, mais ça fait longtemps que toi, entre autres, tu laisses sous-entendre des choses, genre arrêter de flooder, mais moi-même je savais pas si c'était sérieux ou pas. Et après on reproche à Círdan de flooder, alors que tout le monde sur ce forum fait pareil. Et je suis sûre à 99% que c'est le seul à qui on a fait des remarques. Enfin voilà quoi.
Et pour la fermeture du forum pour un mois, je crois que c'est pas si con vu que pas mal de personnes se prennent la tête pour que dalle, sûrement à cause du stress des exams, de fin d'année et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois-nuages.info
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir Empereur des forums en 10 leçons   comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 20:17

pas moi j'ai pas d'exam Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Beauty
grand nouveau
Sleeping Beauty


Nombre de messages : 109
Localisation : ... enfouie dans des rêves inachevés ...
Date d'inscription : 10/11/2004

comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir Empereur des forums en 10 leçons   comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 13:22

Si je puis me permettre (et même si je ne puis pas c'est pareil^^), je ne vois pas la cohérence du forum ! Je m'explique, dans la news on demande de ne pas trop flooder et dans les rangs des membres il n'y a que des allusions au flood pratiquement ! alors soyons clair !

Sleepy, qui ne faisait que passer....
Revenir en haut Aller en bas
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir Empereur des forums en 10 leçons   comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 18:22

moi j'ai des allusion a pas mal de choses la révolution le flood la révolution la révolution et aussi la révolution mais je n'ai pas participer a leur campagne antiflood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir Empereur des forums en 10 leçons   comment devenir Empereur des forums en 10 leçons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment devenir Empereur des forums en 10 leçons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des voyageurs :: La salle commune :: La table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser