L'Auberge des voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Auberge des voyageurs

Voyageur fatigué par ta longue quête, Viens te reposer parmis nous et nous conter tes exploits en Terre du Milieu, ou d'autres contrées éloignées.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre personnage pré-destiné....

Aller en bas 
+2
Nimel
Ilmarë
6 participants
AuteurMessage
Ilmarë
moyen nouveau
Ilmarë


Nombre de messages : 53
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 30/09/2004

Votre personnage pré-destiné.... Empty
MessageSujet: Votre personnage pré-destiné....   Votre personnage pré-destiné.... EmptyJeu 30 Sep à 17:58

Nombreux sont les personnages présent dans l'oeuvre du Seigneur des Anneaux, d'après votre opinion personnelle, lequelle pourriez-vous incarner? Avec lequel vous sentez-vous le plus proche?

Ilmarë
Revenir en haut Aller en bas
Nimel
Boss des boss
Boss des boss
Nimel


Nombre de messages : 875
Localisation : Faëry
Date d'inscription : 29/09/2004

Votre personnage pré-destiné.... Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage pré-destiné....   Votre personnage pré-destiné.... EmptyJeu 30 Sep à 18:08

Personnellement je me sent très proche de Galadriel.
Elle est pour moi, autant dans le film que dans le livre celle qui me correspond le plus.
Pour moi elle incarne la sagesse et la conaissance. elle est tentée par le pouvoir, elle l'aimerait mais a la sagesse et la force d'y renoncer.
Elle participe aussi passivement a l'histoire, elle écoute, elle regarde, mais elle ne dit rien.

Je trouve que c'est elle qui me correspond le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

Votre personnage pré-destiné.... Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage pré-destiné....   Votre personnage pré-destiné.... EmptyVen 1 Oct à 22:58

Moi, ce n'est pas tellement une persone que je me verrai vraiment incarné, mais plutôt une race: les Hobbits. Je trouve que j'ai beaucoup de point en comun.

Pour ce qui est du personage auquel je me sens le plus proche, je pense que ce serai Merry ou Pipin. Ce sont deux personage que j'adore est qui me resemble aussi...

Enfin voilà je ne sais pas trop se que je pourrai dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
Malaelin
floodeur
Malaelin


Nombre de messages : 790
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 01/10/2004

Votre personnage pré-destiné.... Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage pré-destiné....   Votre personnage pré-destiné.... EmptySam 2 Oct à 3:56

Euh alors n'y voyez pas une quelconque prétention hein surtout Mr. Green mais je pense que mon personnage prédestiné est Fingolfin...brave, courageux, vaillant...moi quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
Ilmarë
moyen nouveau
Ilmarë


Nombre de messages : 53
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 30/09/2004

Votre personnage pré-destiné.... Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage pré-destiné....   Votre personnage pré-destiné.... EmptySam 2 Oct à 11:45

C'est vrai qu'il est dur de sp&cifier un personnage en particulier, mais je me vois assez valie............hum hum, bon je reste humble en elfe, ces êtres sont paisibles, posés, penseurs, et d'un tempérement à aimer le calme et les choses simples dont je m'y retrouve bien.
Revenir en haut Aller en bas
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

Votre personnage pré-destiné.... Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage pré-destiné....   Votre personnage pré-destiné.... EmptyVen 5 Nov à 23:43

moi aussi je me vois bien en elfe mais plus comme les elfes de bilbo par moment (toujours rieur )

et comme ceus du silmarillon plutot seigneurale et fiére et puis guerrier bien sur je pense que Echtelion m'irait bien(désolait c'est un peu prétentieu mais bon )

si j'était une fille je me vérait bien en galadriel fiére et sage(et oui sa marrive d'etre serieu)
Revenir en haut Aller en bas
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

Votre personnage pré-destiné.... Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage pré-destiné....   Votre personnage pré-destiné.... EmptyVen 19 Nov à 23:40

j'avas oublier pour galadriel complétement mégaloman
Revenir en haut Aller en bas
Nimel
Boss des boss
Boss des boss
Nimel


Nombre de messages : 875
Localisation : Faëry
Date d'inscription : 29/09/2004

Votre personnage pré-destiné.... Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage pré-destiné....   Votre personnage pré-destiné.... EmptySam 20 Nov à 13:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

Votre personnage pré-destiné.... Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage pré-destiné....   Votre personnage pré-destiné.... EmptySam 27 Nov à 20:04

ton message est très interesant Nimel...
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

Votre personnage pré-destiné.... Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage pré-destiné....   Votre personnage pré-destiné.... EmptyDim 28 Nov à 0:01

au moin on comprend tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
p'tit nouveau
aragorn


Nombre de messages : 8
Localisation : a fondcombe
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre personnage pré-destiné.... Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage pré-destiné....   Votre personnage pré-destiné.... EmptyMar 8 Nov à 13:46

moi je pense que je correspond a aragorn. il a eu une periode ou il a douté de lui-même mais est arrivé à reprendre le dessus sur lui-même. il est aussi très modeste, au départ il ne veux pas être roi. il ne le fait pas pour lui mais pour le peuple. il est aussi très courageux et attache beaucoup d'importance à l'amitié bien qu'il reste parfois solitaire. Oui, cela me correspond bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://fondcombe.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Votre personnage pré-destiné.... Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage pré-destiné....   Votre personnage pré-destiné.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage pré-destiné....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre famille
» votre avis
» votre plus beau souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des voyageurs :: La salle aux contes :: Le seigneur des anneaux :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser