L'Auberge des voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Auberge des voyageurs

Voyageur fatigué par ta longue quête, Viens te reposer parmis nous et nous conter tes exploits en Terre du Milieu, ou d'autres contrées éloignées.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quel est votre avis sur:

Aller en bas 
+5
Nimel
Nerak
Malaelin
Míriel
Elwing
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La fumée dans les lieux publiques?
pour
quel est votre avis sur: Vote_lcap13%quel est votre avis sur: Vote_rcap
 13% [ 1 ]
contre
quel est votre avis sur: Vote_lcap87%quel est votre avis sur: Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

quel est votre avis sur: Empty
MessageSujet: quel est votre avis sur:   quel est votre avis sur: EmptySam 22 Jan à 17:07

Voilà, je me posais une question,
Que pensez de la fumée dans les lieux publiques??? Faudrait-il l'interdire???

Quel est votre avis???
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
Míriel
floodeur
Míriel


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 30/11/2004

quel est votre avis sur: Empty
MessageSujet: Re: quel est votre avis sur:   quel est votre avis sur: EmptySam 22 Jan à 17:19

Moi j'trouve que ça sent bon! mdr

*part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois-nuages.info
Malaelin
floodeur
Malaelin


Nombre de messages : 790
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 01/10/2004

quel est votre avis sur: Empty
MessageSujet: Re: quel est votre avis sur:   quel est votre avis sur: EmptySam 22 Jan à 17:39

Oui

Mala, heureux que sa chambre ne soit pas un lieu publique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
Nerak
apprenti du flood
Nerak


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 01/10/2004

quel est votre avis sur: Empty
MessageSujet: Re: quel est votre avis sur:   quel est votre avis sur: EmptySam 22 Jan à 17:41

mdr part pas jsuis d'accord avec toi mimi
sauf que bon aprés t'as les habits qui puent

m'enfin l'interdire ds les endroits publics ce serait qd mm une bonne chose surtout si tu fumes pas
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumsansnom.forumactif.com
Malaelin
floodeur
Malaelin


Nombre de messages : 790
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 01/10/2004

quel est votre avis sur: Empty
MessageSujet: Re: quel est votre avis sur:   quel est votre avis sur: EmptySam 22 Jan à 17:43

je précise quand meme pour nos amis suisses qu'en France c''est déjà interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
Míriel
floodeur
Míriel


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 30/11/2004

quel est votre avis sur: Empty
MessageSujet: Re: quel est votre avis sur:   quel est votre avis sur: EmptySam 22 Jan à 17:48

Bah en Suisse, à certains endroits....mais pas partout quoi.
Et puis, c'est bien joli d'interdire les gens de fumer dans les lieux publics, mais il me semble que les gens y fument quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois-nuages.info
Nimel
Boss des boss
Boss des boss
Nimel


Nombre de messages : 875
Localisation : Faëry
Date d'inscription : 29/09/2004

quel est votre avis sur: Empty
MessageSujet: Re: quel est votre avis sur:   quel est votre avis sur: EmptySam 22 Jan à 17:48

Et voila !!! nous les Suisses on est en retard sur tout .... mdr ..

Moi je suis contre la fumée !


(a part ça je me suis trompée dans le sondage ... j'ai mis pour .. j'avais compirs qui était pour interdir la fumée... enfin .. bon ... Embarassed ... je suis archi-contre .. la fumée me fait mal à la tête..)
Revenir en haut Aller en bas
Nerak
apprenti du flood
Nerak


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 01/10/2004

quel est votre avis sur: Empty
MessageSujet: Re: quel est votre avis sur:   quel est votre avis sur: EmptySam 22 Jan à 17:53

mouai bon interdit si on veux

parce que bon, avoir un coin fumeur pr les élèves dans les lycées (enfin dans le mien en tout cas)j'appelle pas ça interdire

dans mon bahut tu regardes là ou il y a tt un troupeau entassés les uns sur les autres (dont la plupart ne trainent là que parce que ça fait "bien" d'y être ils fument pas et auront plus de poumons ds pas longtemps m'enfin c'est leur pb) et bah c'est là que tu peux fumer
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumsansnom.forumactif.com
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

quel est votre avis sur: Empty
MessageSujet: Re: quel est votre avis sur:   quel est votre avis sur: EmptySam 22 Jan à 17:54

Moi, je suis contre la fumée, mais on ne peut pas interdire au gens de fumer...
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
Malaelin
floodeur
Malaelin


Nombre de messages : 790
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 01/10/2004

quel est votre avis sur: Empty
MessageSujet: Re: quel est votre avis sur:   quel est votre avis sur: EmptySam 22 Jan à 18:47

Nerak a écrit:
mouai bon interdit si on veux

parce que bon, avoir un coin fumeur pr les élèves dans les lycées (enfin dans le mien en tout cas)j'appelle pas ça interdire

dans mon bahut tu regardes là ou il y a tt un troupeau entassés les uns sur les autres (dont la plupart ne trainent là que parce que ça fait "bien" d'y être ils fument pas et auront plus de poumons ds pas longtemps m'enfin c'est leur pb) et bah c'est là que tu peux fumer

Ouais Néné mais je suppose que c'ets en plein air. J'entends les endroits publics couverts parce qu'à ce moment là la rue c'ets public quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
Nerak
apprenti du flood
Nerak


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 01/10/2004

quel est votre avis sur: Empty
MessageSujet: Re: quel est votre avis sur:   quel est votre avis sur: EmptySam 22 Jan à 18:54

ouai c'est en plein air mais suffit que t'ai le vent du mauvais coté et t'as de la fumée dans toute la cours

et puis bon jsais pas mais un coin fumeur dans un lycée, j'ai du mal, sachant qu'on peut sortir du bahut comme on veux
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumsansnom.forumactif.com
Malaelin
floodeur
Malaelin


Nombre de messages : 790
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 01/10/2004

quel est votre avis sur: Empty
MessageSujet: Re: quel est votre avis sur:   quel est votre avis sur: EmptySam 22 Jan à 18:55

bah je suis d'accord avec toi t'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
Míriel
floodeur
Míriel


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 30/11/2004

quel est votre avis sur: Empty
MessageSujet: Re: quel est votre avis sur:   quel est votre avis sur: EmptySam 22 Jan à 18:57

Et à la gare alors? C'est interdit, même qu'il le disait au haut parleur à la Gare de Lyon à Paris, mais le nombre de gens qui fumaient était assez colossal heum heum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois-nuages.info
Malaelin
floodeur
Malaelin


Nombre de messages : 790
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 01/10/2004

quel est votre avis sur: Empty
MessageSujet: Re: quel est votre avis sur:   quel est votre avis sur: EmptySam 22 Jan à 19:00

ouais mais c'ets interdit quand meme je suis bien placé pour le savoir j'ai eu droit à la fouille de mon manteau, sac, fut, chaussures, et les bonnes mains au cul des flics pour avoir fumé une roulée à st lazare, donc y a des gens qui fument quand meme oui ms bon c'ets quand meme fortement réprimandé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
mandolina
méga-floodeur
mandolina


Nombre de messages : 2014
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 29/10/2004

quel est votre avis sur: Empty
MessageSujet: Re: quel est votre avis sur:   quel est votre avis sur: EmptySam 22 Jan à 20:54

j'ai voté pour interdire la fumée dans les lieux publics!
Je respecte les gens qui fument, ma fois, c'est leur santé qu'ils endommagent, mais je trouve ça INJUSTE, que les personnes qui ne fument pas doivent en subir les concéquances, concéquances dangereuses, d'ailleurs. Les fumeurs devraient plus respecter les autres. Pour le côté toxique des choses bien sûr, mais également pour les odeurs désagréables qui sont impréniées sur nos habits, à la sortie des bistros enfumés, mais aussi pour respecter les gens qui ont des problèmes repiratoirs ou mal de tête à cause de la fumée(ce qui est parfois mon cas...). Voilà, je vous ai dît ce que je pensais de tout ça, alors si vous fumez, respectez les autres...merci!
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
grand nouveau
Glaurung


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2004

quel est votre avis sur: Empty
MessageSujet: Re: quel est votre avis sur:   quel est votre avis sur: EmptyDim 23 Jan à 14:18

Ca me fait penser pour les Suisses : Avez-vous écouté la Soupe est pleine Samedi passé (le 15)? L'invitée était Valérie Garbani, une politicienne de ma ville et députée au conseil national (à qui je n'accorde d'ailleurs aucune confiance). Cette dame fumeuse, s'en est pris au fait d'interdire la fumée dans les lieux publics. Elle est même allé jusqu'à dire (vu qu'en suisse les texes sur le tabac financent l'AVS (assurance vieillesse)) que les non-fumeurs devraient être reconnaissants envers les fumeurs qui se détruisent la santé pour financer nos retraites. Et ça fait de la politique au niveau national...
Revenir en haut Aller en bas
http://srosset.hopto.org
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

quel est votre avis sur: Empty
MessageSujet: Re: quel est votre avis sur:   quel est votre avis sur: EmptyDim 23 Jan à 14:32

mandolina a écrit:
j'ai voté pour interdire la fumée dans les lieux publics!
Je respecte les gens qui fument, ma fois, c'est leur santé qu'ils endommagent, mais je trouve ça INJUSTE, que les personnes qui ne fument pas doivent en subir les concéquances, concéquances dangereuses, d'ailleurs. Les fumeurs devraient plus respecter les autres. Pour le côté toxique des choses bien sûr, mais également pour les odeurs désagréables qui sont impréniées sur nos habits, à la sortie des bistros enfumés, mais aussi pour respecter les gens qui ont des problèmes repiratoirs ou mal de tête à cause de la fumée(ce qui est parfois mon cas...). Voilà, je vous ai dît ce que je pensais de tout ça, alors si vous fumez, respectez les autres...merci!


ba mi je pense la méme chose que mando
Revenir en haut Aller en bas
Malaelin
floodeur
Malaelin


Nombre de messages : 790
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 01/10/2004

quel est votre avis sur: Empty
MessageSujet: Re: quel est votre avis sur:   quel est votre avis sur: EmptyDim 23 Jan à 15:37

Glaurung a écrit:
Ca me fait penser pour les Suisses : Avez-vous écouté la Soupe est pleine Samedi passé (le 15)? L'invitée était Valérie Garbani, une politicienne de ma ville et députée au conseil national (à qui je n'accorde d'ailleurs aucune confiance). Cette dame fumeuse, s'en est pris au fait d'interdire la fumée dans les lieux publics. Elle est même allé jusqu'à dire (vu qu'en suisse les texes sur le tabac financent l'AVS (assurance vieillesse)) que les non-fumeurs devraient être reconnaissants envers les fumeurs qui se détruisent la santé pour financer nos retraites. Et ça fait de la politique au niveau national...

Pathétique...enfin heureux de voir que la connerie n'est pas uniquement "française" en politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

quel est votre avis sur: Empty
MessageSujet: Re: quel est votre avis sur:   quel est votre avis sur: EmptyDim 23 Jan à 16:56

hum hum patétique c'est a MOI !!!! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Míriel
floodeur
Míriel


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 30/11/2004

quel est votre avis sur: Empty
MessageSujet: Re: quel est votre avis sur:   quel est votre avis sur: EmptyDim 23 Jan à 17:05

Glaurung a écrit:
Ca me fait penser pour les Suisses : Avez-vous écouté la Soupe est pleine Samedi passé (le 15)? L'invitée était Valérie Garbani, une politicienne de ma ville et députée au conseil national (à qui je n'accorde d'ailleurs aucune confiance). Cette dame fumeuse, s'en est pris au fait d'interdire la fumée dans les lieux publics. Elle est même allé jusqu'à dire (vu qu'en suisse les texes sur le tabac financent l'AVS (assurance vieillesse)) que les non-fumeurs devraient être reconnaissants envers les fumeurs qui se détruisent la santé pour financer nos retraites. Et ça fait de la politique au niveau national...

J'ai pas écouté, mais c'est assez affligeant! La connerie est universelle comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois-nuages.info
mandolina
méga-floodeur
mandolina


Nombre de messages : 2014
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 29/10/2004

quel est votre avis sur: Empty
MessageSujet: Re: quel est votre avis sur:   quel est votre avis sur: EmptyDim 23 Jan à 17:43

Glaurung a écrit:
Ca me fait penser pour les Suisses : Avez-vous écouté la Soupe est pleine Samedi passé (le 15)? L'invitée était Valérie Garbani, une politicienne de ma ville et députée au conseil national (à qui je n'accorde d'ailleurs aucune confiance). Cette dame fumeuse, s'en est pris au fait d'interdire la fumée dans les lieux publics. Elle est même allé jusqu'à dire (vu qu'en suisse les texes sur le tabac financent l'AVS (assurance vieillesse)) que les non-fumeurs devraient être reconnaissants envers les fumeurs qui se détruisent la santé pour financer nos retraites. Et ça fait de la politique au niveau national...

c'est tout à fait des discours de politicien!!premièrement ils se contredisent dans leurs faits et actes, mais en plus, ils disent nimporte quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tagazoc
grand nouveau
Tagazoc


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/01/2005

quel est votre avis sur: Empty
MessageSujet: Re: quel est votre avis sur:   quel est votre avis sur: EmptyMar 25 Jan à 18:47

Je suis contre la fumée tout court.... What the fuck ?!?
Ca pue, ça s'impregne dans les habits... et puis je ne vois aucun avantage à fumer, bon je vais pas faire ma théorie sur ça, c'est une autre polémique, mais je ne vois pas les côtés positifs du tabagisme Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mandolina
méga-floodeur
mandolina


Nombre de messages : 2014
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 29/10/2004

quel est votre avis sur: Empty
MessageSujet: Re: quel est votre avis sur:   quel est votre avis sur: EmptyMar 25 Jan à 21:58

le seule que je vois, moi(en étant VRAIMENT objective), c'est que ça crée ennormément de places de travail dans le monde(qui ne sont d'ailleurs, suivant les pays, pas du tout bien payés!)...mais c'est le seul!Je pense que si le monde entier interdisait le tabac, ce serait horrible pour l'économie, il y aurait pleins de chhômeurs...
Revenir en haut Aller en bas
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

quel est votre avis sur: Empty
MessageSujet: Re: quel est votre avis sur:   quel est votre avis sur: EmptyMar 25 Jan à 22:52

mando c'est très bien ce que tu dit mais pense que c'est absolument la même chose avec la guerre le térorisme et tout les fléaut du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandolina
méga-floodeur
mandolina


Nombre de messages : 2014
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 29/10/2004

quel est votre avis sur: Empty
MessageSujet: Re: quel est votre avis sur:   quel est votre avis sur: EmptyMar 25 Jan à 22:55

ça crée des places de travail?????? Shocked Rolling Eyes Wink ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre avis sur: Empty
MessageSujet: Re: quel est votre avis sur:   quel est votre avis sur: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre avis sur:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre mondiale...
» Quel plat??
» Quel age avez-vous??
» quel sera votre costum pour Halloween?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des voyageurs :: La salle commune :: La table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser