L'Auberge des voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Auberge des voyageurs

Voyageur fatigué par ta longue quête, Viens te reposer parmis nous et nous conter tes exploits en Terre du Milieu, ou d'autres contrées éloignées.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [POSSIBLE SPOLIER!] Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé

Aller en bas 
+3
Evenstar
_Cirdan_
mandolina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mandolina
méga-floodeur
mandolina


Nombre de messages : 2014
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 29/10/2004

[POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé Empty
MessageSujet: [POSSIBLE SPOLIER!] Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé   [POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé EmptyMer 26 Jan à 18:43

Voilà ce qu j'ai trouvé sur une forum sur le Harry Potter 6..., su ce forum là : http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=forum&num_forum=22&num_discussion=1&langue=fr


Posté par link_123 le 29-12-2004 à 20:47
Comme plusieurs personne sur le site je suppose, j'adore Harry Potter et vous savez peut-être que le sixième tome a été terminé récement par J.K Rolling l'auteur de Harry et donc je voudrais savoir si quelques uns d'entre vous savaient quelque chose de plus sur ce prochain tome à part qu'il y aura moins de 38 chapitres et qu'il sera légèrement plus court que le tome 5!
Mais avec son nom: Le prince au sang mêlé, on peut se demander qui ou quoi sera se fameu prince car dans le tome 5 le phenix était une assemblée et pas un animal donc réfléchissez bien et @ bientôt!!
répondre

Posté par ppstar le 11-01-2005 à 19:52
hermione serait possédée par V...vous savez qui ;-) (ça je l'ai pioché dans un autre site) et de source sûre (de J.K rowling elle même), qqun d'autre mourra.
l'auteur a dit que c'était le eilleure (à son goût...)
Revenir en haut Aller en bas
mandolina
méga-floodeur
mandolina


Nombre de messages : 2014
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 29/10/2004

[POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: [POSSIBLE SPOLIER!] Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé   [POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé EmptyMer 26 Jan à 20:52

vous savez quelque chose de plus??
Revenir en haut Aller en bas
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

[POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: [POSSIBLE SPOLIER!] Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé   [POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé EmptyJeu 27 Jan à 19:40

non je ne conais rien d'autre mais je voulais plutot demander ses sources sont -elles sur ?
Revenir en haut Aller en bas
mandolina
méga-floodeur
mandolina


Nombre de messages : 2014
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 29/10/2004

[POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: [POSSIBLE SPOLIER!] Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé   [POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé EmptySam 29 Jan à 19:02

oui, en tout cas pour le titre et pour le fait que Harry ne mourra pas dans le 7ème tome...
Revenir en haut Aller en bas
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

[POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: [POSSIBLE SPOLIER!] Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé   [POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé EmptySam 29 Jan à 22:14

oui j'ai aussi entendu (je l'ai peut étre déja dit ) que elle écrira peut étre un huitème tome racontant la vie d'harry après sa septième année
Revenir en haut Aller en bas
mandolina
méga-floodeur
mandolina


Nombre de messages : 2014
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 29/10/2004

[POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: [POSSIBLE SPOLIER!] Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé   [POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé EmptySam 29 Jan à 22:48

je le savais aussi, mais, je voulais juste avaoir une confirmation!
Revenir en haut Aller en bas
mandolina
méga-floodeur
mandolina


Nombre de messages : 2014
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 29/10/2004

[POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: [POSSIBLE SPOLIER!] Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé   [POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé EmptyLun 7 Fév à 19:04

alors les autres??
Revenir en haut Aller en bas
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

[POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: [POSSIBLE SPOLIER!] Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé   [POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé EmptyDim 13 Fév à 0:39

mando nous parlons a deux je pense
Revenir en haut Aller en bas
mandolina
méga-floodeur
mandolina


Nombre de messages : 2014
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 29/10/2004

[POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: [POSSIBLE SPOLIER!] Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé   [POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé EmptyMar 22 Fév à 22:36

ouais, pas la peine d'insister!!
pour les prévision...si réellement quelqun devait mourrir dans le 6, qui pensez-vous que ça sera?rappelez-vous(enfin, toi cirdan...lol), dans le 5, le mort était assez innatendu...
Revenir en haut Aller en bas
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

[POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: [POSSIBLE SPOLIER!] Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé   [POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé EmptyMer 23 Fév à 16:16

moi j'ai lu sur je ne sait plsu quel forum que les deux derniers maraudeur aller mourrir (lupin et petigrow)

que le patron de la téte de sanglier serait en fait le frére de dumbledor

et que le prince de je sais plus quoi serait tom jedusort
Revenir en haut Aller en bas
mandolina
méga-floodeur
mandolina


Nombre de messages : 2014
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 29/10/2004

[POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: [POSSIBLE SPOLIER!] Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé   [POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé EmptyJeu 24 Fév à 20:32

ah ouais?intéressant!mais j'aimerait pas que lupin meure!!il est sympa ce type!par contre, peter, j'en serais plutôt ravie! :-)
Revenir en haut Aller en bas
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

[POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: [POSSIBLE SPOLIER!] Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé   [POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé EmptyJeu 24 Fév à 21:30

dans d'affrueses souffrances
Revenir en haut Aller en bas
mandolina
méga-floodeur
mandolina


Nombre de messages : 2014
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 29/10/2004

[POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: [POSSIBLE SPOLIER!] Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé   [POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé EmptyLun 28 Fév à 20:07

égorgé.....
Revenir en haut Aller en bas
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

[POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: [POSSIBLE SPOLIER!] Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé   [POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé EmptyLun 28 Fév à 21:30

pendu
immergé dna de l'huile boullante
écartelé
jetiat au auves
cruxifié
il y a pein de solutions
Revenir en haut Aller en bas
mandolina
méga-floodeur
mandolina


Nombre de messages : 2014
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 29/10/2004

[POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: [POSSIBLE SPOLIER!] Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé   [POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé EmptyLun 28 Fév à 21:51

_Cirdan_ a écrit:
pendu
immergé dna de l'huile boullante
écartelé
jetiat au auves
cruxifié
il y a pein de solutions


jetiat au auves????kesako?
Revenir en haut Aller en bas
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

[POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: [POSSIBLE SPOLIER!] Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé   [POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé EmptyMer 2 Mar à 13:52

jetait aux fauves dans un amphithéatre bondé de spectateurs plein de haine et de violence
Revenir en haut Aller en bas
mandolina
méga-floodeur
mandolina


Nombre de messages : 2014
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 29/10/2004

[POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: [POSSIBLE SPOLIER!] Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé   [POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé EmptyMer 2 Mar à 15:11

et masscré par des gladiateurs canibales!!
Revenir en haut Aller en bas
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

[POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: [POSSIBLE SPOLIER!] Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé   [POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé EmptyJeu 3 Mar à 1:09

)ou tué dans les reconstitions de battaills navals

(just pour ramener mon savoir les combats de gladiateurs étaient rarement mortel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evenstar
p'tit nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2005

[POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: [POSSIBLE SPOLIER!] Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé   [POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé EmptySam 5 Mar à 18:40

En tout cas il y aura un mort, elle l'a bien dit et ç'a été écrit dans la presse !
Mais bien sûr que Harry ne mourra pas ... Il ne peut pas mourir avant la fin, que resterait-il ? S'il meurt plus personne ne peut tuer Voldemort !
Et pour la rumeur du 8e tome, moi je pense que Rowling ayant dit dès le début qu'elle écrirait précisément 7 tomes, et ayant, avant de publier le premier tome, déjà écrit toute la trame des 6 suivants, je pense qu'elle n'en écrira pas un de plus. En plus cela supposerait que tout serait bien qui fnirait bien, et vu comment avancent les choses, j'en doute de plus en plus fortement ... Enfin va savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Evenstar
p'tit nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2005

[POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: [POSSIBLE SPOLIER!] Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé   [POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé EmptySam 5 Mar à 18:43

D'ailleurs, je doute de l'intérêt qu'il y aurait dans un huitième tome, puisque la vie de Harry en-dehors de l'école, et d'un Harry qui serait devenu adulte qui plus est ... Et sans Voldemort à combattre je suppose, car il me semble que sa mort est bien le but de la série ... Et croyez-vous en plus que Rowling aura le coeur de laisser Hermione et Ron vivants jusque-là ?
Revenir en haut Aller en bas
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

[POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: [POSSIBLE SPOLIER!] Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé   [POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé EmptySam 5 Mar à 23:32

heu c'est quoi que cette intrusion de quelqu'un dans notre section harry potter c'est a mando et moi mais non je rigole tu es la bienvenu


pour la fin d'Harry potter tout le monde pense que ou harry meurt ou voldemort meurt mais peut étre que justement l'auteur fait croire sa et que la fin serat complétement a coté de ce que l'on pense


mando j'en une autre idée : la chaise electrique ptdr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mandolina
méga-floodeur
mandolina


Nombre de messages : 2014
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 29/10/2004

[POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: [POSSIBLE SPOLIER!] Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé   [POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé EmptyMer 9 Mar à 17:31

Evenstar a écrit:
D'ailleurs, je doute de l'intérêt qu'il y aurait dans un huitième tome, puisque la vie de Harry en-dehors de l'école, et d'un Harry qui serait devenu adulte qui plus est ... Et sans Voldemort à combattre je suppose, car il me semble que sa mort est bien le but de la série ... Et croyez-vous en plus que Rowling aura le coeur de laisser Hermione et Ron vivants jusque-là ?

je l'espère bien...et après reflexion...il est vrais qu'un 8ème tome serait de trop!(enfin...ça dépendrai de l'histoire, bien entendu!)

P.S!!merci de nous avoir rejoins!!on se sentait un peu seuls, cirdan et moi!lol
Revenir en haut Aller en bas
Malaelin
floodeur
Malaelin


Nombre de messages : 790
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 01/10/2004

[POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: [POSSIBLE SPOLIER!] Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé   [POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé EmptyMer 9 Mar à 19:38

Neville et Dumbledore mourront à mon avis, mais je ne crois pas que Ron et Hermione meurent. J'pense plutot qu'ils vont se marrier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

[POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: [POSSIBLE SPOLIER!] Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé   [POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé EmptyMer 9 Mar à 19:58

DEGAGER DE NOTRE SECTION

je rigole

mais poursuoi vous pensez tous que hermionne et ron vont finir ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
mandolina
méga-floodeur
mandolina


Nombre de messages : 2014
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 29/10/2004

[POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: [POSSIBLE SPOLIER!] Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé   [POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé EmptyMer 16 Mar à 23:11

mais il y a des signes...du genre...dans le 3!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: [POSSIBLE SPOLIER!] Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé   [POSSIBLE SPOLIER!]  Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[POSSIBLE SPOLIER!] Harry Potter 6: Le prince au sang mêlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [POSSIBLE SPOLIER!] R.A.B qui est-ce???
» [POSSIBLE SPOLIER!] Rogue...
» [POSSIBLE SPOLIER!] Tonks amoureuse de ******???
» [POSSIBLE SPOLIER!] Narcissa Malefoy: bien ou mal???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des voyageurs :: La salle aux contes :: Harry Potter :: les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser