L'Auberge des voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Auberge des voyageurs

Voyageur fatigué par ta longue quête, Viens te reposer parmis nous et nous conter tes exploits en Terre du Milieu, ou d'autres contrées éloignées.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre acteur favori ?

Aller en bas 
+4
Elwing
_Cirdan_
Nimel
Ilmarë
8 participants
AuteurMessage
Ilmarë
moyen nouveau
Ilmarë


Nombre de messages : 53
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 30/09/2004

Votre acteur favori ? Empty
MessageSujet: Votre acteur favori ?   Votre acteur favori ? EmptyLun 8 Nov à 18:19

Sans parler d'un critère de beauté! Razz Quel acteur joue le mieux son rôle selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nimel
Boss des boss
Boss des boss
Nimel


Nombre de messages : 875
Localisation : Faëry
Date d'inscription : 29/09/2004

Votre acteur favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre acteur favori ?   Votre acteur favori ? EmptyMar 9 Nov à 18:30

Ian Mckellen joue bien et Christopher Lee TRES bien !

J'aime bien les jeux de Sean (les deux) et de Viggo Mortensen.

Par contre (et je risque de me faire engueuler....) je déteste le jeu d'Elhija Wood !! Je trouve qu'il est complétement à côté de la plaque....
Revenir en haut Aller en bas
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

Votre acteur favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre acteur favori ?   Votre acteur favori ? EmptyVen 19 Nov à 23:43

j'adore trop vigo montersen il jout trop bien et en plus il aime les chevaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

Votre acteur favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre acteur favori ?   Votre acteur favori ? EmptySam 27 Nov à 20:02

comme par hasard on parle de chevaux avec Cirdan...
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

Votre acteur favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre acteur favori ?   Votre acteur favori ? EmptyDim 28 Nov à 0:02

je peux pas m'empecher de parler de cheveaux tout le temps c'est comme une drogue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nimel
Boss des boss
Boss des boss
Nimel


Nombre de messages : 875
Localisation : Faëry
Date d'inscription : 29/09/2004

Votre acteur favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre acteur favori ?   Votre acteur favori ? EmptyDim 28 Nov à 21:57

Elwing a écrit:
comme par hasard on parle de chevaux avec Cirdan...
Oui c'est vrai toi tu ne parle pas de chevaux.........
Mais par contre ... tu parles d'autre choses............
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
moyen nouveau
Capucine


Nombre de messages : 19
Localisation : La Comté
Date d'inscription : 17/10/2004

Votre acteur favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre acteur favori ?   Votre acteur favori ? EmptyMar 4 Jan à 22:13

Mon acteur préféré c'est celui qui joue Frodon !
C'est aussi mon personnage préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Tagazoc
grand nouveau
Tagazoc


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/01/2005

Votre acteur favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre acteur favori ?   Votre acteur favori ? EmptyMar 18 Jan à 21:38

Si on ne parle pas de la beauté (donc je ne vais pas citer Orlando Bloom ^^), je dirai que John Rhys-Davies, Ian McKellen et Viggo Mortensen sont ceux qui jouent le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le dechû
p'tit nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre acteur favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre acteur favori ?   Votre acteur favori ? EmptyVen 28 Jan à 1:24

Bernard Hill pour moi, il incarne l'honneur des habitants du Rohan, son côté protecteur avec Eowyn, son cotê guerrier avec sont "Etat-major", (et puis son p***** de discour).

Dom (comme j'aime l'appelé) est exellent aussi, au début jeune Hobbit inconscient, il devient au fue et à mesure plus mûr et comprned mieu le monde.

Mais bon, pour moi a part Orlando bloom, ils sont vraiment tous bien (bien que le V.F ne réussit pas à tous le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Malaelin
floodeur
Malaelin


Nombre de messages : 790
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 01/10/2004

Votre acteur favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre acteur favori ?   Votre acteur favori ? EmptyVen 28 Jan à 2:55

Le dechû a écrit:
Mais bon, pour moi a part Orlando bloom, ils sont vraiment tous bien (bien que le V.F ne réussit pas à tous le monde)

Juste une petite question de curiosité : pourquoi trouves tu qu'Orlando Bloom joue mal dans le SdA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

Votre acteur favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre acteur favori ?   Votre acteur favori ? EmptyVen 28 Jan à 18:38

ha oui j'avais oublier miranda otto (eowyn) bernard hill (waouuuuuuuuuuuuuuuuu) pi l'acteur quui joue eomer je les adores tout les trois
Revenir en haut Aller en bas
Nimel
Boss des boss
Boss des boss
Nimel


Nombre de messages : 875
Localisation : Faëry
Date d'inscription : 29/09/2004

Votre acteur favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre acteur favori ?   Votre acteur favori ? EmptyVen 28 Jan à 19:28

Je ne trouve pas qu'il y aie d'acteur qui jouent vraiment "mal" il est vrai qu'Orlando il vous sort par les oreilles au bout d'un moment ... Mais je pense que c'est surtout la faute aux bloometttes comme dirait Mala.
Revenir en haut Aller en bas
Le dechû
p'tit nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre acteur favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre acteur favori ?   Votre acteur favori ? EmptyVen 28 Jan à 19:48

En fait le problme, c'est que Legolas parle, allez on va dire a peine un vingtaine de fois, un peu plus peu être, et que on le voit souvent les cheveux au vent un peu pour rien.Donc c'est un mauvais acteur a propement parler, mais sur les quelques phrases qu'il dit, beaucoup sont pour dire une connerie avec Gimli.Mais je dois reconnaitre que la V.O le dessert pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Malaelin
floodeur
Malaelin


Nombre de messages : 790
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 01/10/2004

Votre acteur favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre acteur favori ?   Votre acteur favori ? EmptyVen 28 Jan à 20:18

Mais...tu sais ce ne sont pas les acteurs qui font les répliques !!!!!!!!!!!!!

Peter Jackson a décidé de donner un role de merde à son Legolas (un gros neuneu qui dit que des c******) c'est pas parce que le Legolas du film est nul que Orlando Bloom joue mal ! C'est la faute à PJ. Et pour ceux qui seraient jaloux de son succès auprès des midinettes de 13 ans, sachez qu'il n'a rien demandé.

D'autre part, ne pas cligner des yeux pendant toutes ses répliques (à part 2 ou 3 je sais mais va ne pas cligner des yeux qd y a une image qui se pose sur toi pdt 30 secondes !), s'entrainer à l'équitation, au tir à l'arc, aux dagues pendant 3 mois et supporter des lentilles auquelles il est allergique plus 2 heures de maquillages par jour et des prothèses pour les oreilles, je pense que ça fait de lui un acteur honorable et s'il ne parait pas etre un génie à l'écran il est à coup sur quel'uqun de très persévérant.

Il ne faut pas confondre Bloom et bloomette, attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
Nimel
Boss des boss
Boss des boss
Nimel


Nombre de messages : 875
Localisation : Faëry
Date d'inscription : 29/09/2004

Votre acteur favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre acteur favori ?   Votre acteur favori ? EmptyVen 28 Jan à 20:24

Malaelin a écrit:
ne pas cligner des yeux pendant toutes ses répliques (à part 2 ou 3 je sais mais va ne pas cligner des yeux qd y a une image qui se pose sur toi pdt 30 secondes

J'ai toujours pas pigé pourquoi il n'avait pas le droit de cligner des yeux ... Parce que c'est un elfe ?!?

Les elfe ne clignent pas des yeux ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Malaelin
floodeur
Malaelin


Nombre de messages : 790
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 01/10/2004

Votre acteur favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre acteur favori ?   Votre acteur favori ? EmptyVen 28 Jan à 20:33

oui...bah écoute ça c'est PJ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
Nimel
Boss des boss
Boss des boss
Nimel


Nombre de messages : 875
Localisation : Faëry
Date d'inscription : 29/09/2004

Votre acteur favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre acteur favori ?   Votre acteur favori ? EmptyVen 28 Jan à 21:07

ah !... ok .. je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Le dechû
p'tit nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre acteur favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre acteur favori ?   Votre acteur favori ? EmptyVen 28 Jan à 22:35

PJ forever!


Oui, donc, je n'ai rien contre notre cher Orlando en particulier, mais comme tu le dit c'est un rôle de merde qu'il a, mais le peu qu'il peu faire, bah moi j'ai du mal, c'est pas de sa faute s'il a des repliques de merde mais bon, pour moi c'est la seul fausse note.Regarde Gimli, son seul et unique rôle c'est de faire rire, mais lui on a vraiment l'impression qu'il est à fond dedans (je parle de la VF là).Avec Bloom on a l'impression de voir la caricature des elfes de Naheulbeuk! Avec un balai dans le...la colonne vertébrale, ( à part la scene de le version longue de rdr Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Malaelin
floodeur
Malaelin


Nombre de messages : 790
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 01/10/2004

Votre acteur favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre acteur favori ?   Votre acteur favori ? EmptyVen 28 Jan à 22:41

Regarde :

On lui a filé un role de con, il passe pour un con, c'est un bon acteur !!!!!!!!!!!!!!!! Logique non ?

Et Gimli mouais...je ne m'exprime pas sur ce point dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
Contenu sponsorisé





Votre acteur favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre acteur favori ?   Votre acteur favori ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre acteur favori ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre(vos) acteur(s) favori(s)???
» Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!!
» votre famille
» votre avis
» votre plus beau souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des voyageurs :: La salle aux contes :: Le seigneur des anneaux :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser