L'Auberge des voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Auberge des voyageurs

Voyageur fatigué par ta longue quête, Viens te reposer parmis nous et nous conter tes exploits en Terre du Milieu, ou d'autres contrées éloignées.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!!

Aller en bas 
+4
_Cirdan_
Kitty Fantastico
mandolina
Nimel
8 participants
AuteurMessage
Nimel
Boss des boss
Boss des boss
Nimel


Nombre de messages : 875
Localisation : Faëry
Date d'inscription : 29/09/2004

Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!! Empty
MessageSujet: Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!!   Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!! EmptyLun 11 Oct à 13:24

Un acteur ou une actrice que vous ne pouvez pas voir à l'écran!?
Revenir en haut Aller en bas
Nimel
Boss des boss
Boss des boss
Nimel


Nombre de messages : 875
Localisation : Faëry
Date d'inscription : 29/09/2004

Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!!   Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!! EmptyLun 11 Oct à 13:25

Moi je n'aime pas
Monica Belluci !! je ne peux pas la sentir ! rahhhhhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
mandolina
méga-floodeur
mandolina


Nombre de messages : 2014
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 29/10/2004

Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!! Empty
MessageSujet: Léonardo di Caprrio   Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!! EmptyVen 29 Oct à 22:24

Léonardo di Caprrio

c'est un gas moche et efféminé(selon moi bien sûr) et je n'aime pas vraiment sa façon de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Fantastico
voisine du boss des boss
voisine du boss des boss
Kitty Fantastico


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2004

Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!!   Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!! EmptySam 6 Nov à 18:19

Avant je n'aimais pas trop Jamie Bergman, mais depuis que j'ai vu Son of The Beach....

Sinon, Alyssa Milano.
Revenir en haut Aller en bas
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!!   Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!! EmptyLun 8 Nov à 20:24

moi s'est un acteur que je n'aime pas

attention je vais en faire crier plus d'une mais bon moi j'aime pas Orlando Bloom

en fait se n'ai pas lui qui m'énerve mais l'empleur qu'il a prit dans le seigneur des anneaux a la sortie du retour du roi on aurrai presque cru que s'était legolas qui avait détruit l'anneaux

et pi legolas qui tu un oliphant et son équipage faut pas non plus éxagérer non plus
Revenir en haut Aller en bas
Malaelin
floodeur
Malaelin


Nombre de messages : 790
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 01/10/2004

Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!!   Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!! EmptyLun 8 Nov à 23:57

Círdan,

Je pense que tu confonds Orlando Bloom et Peter Jackson. Moi non plus je ne suis pas fan du Legolas du film, qui est sensé être le plus intelligent du livre et qui dans le film balance des grosses c***** si je puis me permettre.

Mais Orlando Bloom reste un excellent acteur, il joue Legolas à merveille on ne peut pas le nier, seulement le role qui lui a été donné n'est pas celui du livre de Tolkien.

Legolas est un personnage qui ne parle que très peu, et seulement quand c'est nécessaire.

Tu sais moi aussi je trouve lamentable toute cette troupe de bloomettes comme je me plais à les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!!   Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!! EmptyMer 10 Nov à 16:18

Pas mal le nom...
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!!   Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!! EmptyJeu 11 Nov à 13:31

oui en fait ce n'est pas orlando bloom lui meme qui m'énerve mais ses fan et le legolas du film
tu a raison malaelin
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Fantastico
voisine du boss des boss
voisine du boss des boss
Kitty Fantastico


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2004

Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!! Empty
MessageSujet: Re: Léonardo di Caprrio   Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!! EmptyLun 15 Nov à 17:45

mandolina a écrit:
Léonardo di Caprrio

c'est un gas moche et efféminé(selon moi bien sûr) et je n'aime pas vraiment sa façon de jouer!

S*****, sacrilège, je ne trouve plus mes mots......


Tu me fais un mal infini.......


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Des aujourd'hui, je hais les ours polaires!!!!!! Boulet Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mandolina
méga-floodeur
mandolina


Nombre de messages : 2014
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 29/10/2004

Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!!   Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!! EmptyMer 17 Nov à 19:54

Ohhhh....
Il ne faut pas pleurer!! mdr!!
Non moi je l'ai surtout pas aimé dans Titanic, et ce film m'a dégouté de cet acteur, alors depuis je regarde plus les films ou y'a ce mec dedan!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Fantastico
voisine du boss des boss
voisine du boss des boss
Kitty Fantastico


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2004

Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!!   Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!! EmptyJeu 18 Nov à 19:31

Mais non, je ne vais pas pleurer, ni te détester....

C'est juste que j'adore Titanic, je le regarde depuis que j'ai 8 ans, bien qu'ilsoit déconseillé aux moins de 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
mandolina
méga-floodeur
mandolina


Nombre de messages : 2014
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 29/10/2004

Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!!   Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!! EmptyJeu 18 Nov à 20:26

mais je critique absolument pas ce film que je trouve moi aussi génial mais l'acteur (Léonardo Dicaprio) qui y joue tellement mal et qui gache un peu ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Fantastico
voisine du boss des boss
voisine du boss des boss
Kitty Fantastico


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2004

Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!!   Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!! EmptySam 20 Nov à 19:21

A 8 ans on aime le film, on s'n fout des acteurs, si j'avais été plus agée quand j'ai vu le film, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Beauty
grand nouveau
Sleeping Beauty


Nombre de messages : 109
Localisation : ... enfouie dans des rêves inachevés ...
Date d'inscription : 10/11/2004

Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!!   Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!! EmptyVen 26 Nov à 0:24

moi j'aime bien monica bellucci, et léo et bien je l'ai justement aimé que dans Titanic!

moi c'est Fabrice Luchinni que je supporte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Fantastico
voisine du boss des boss
voisine du boss des boss
Kitty Fantastico


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2004

Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!!   Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!! EmptyVen 26 Nov à 17:33

Sleeping Beauty a écrit:

moi c'est Fabrice Luchinni que je supporte pas!

Cêst qui ce mec??? Il joue dans quoi???????
Revenir en haut Aller en bas
Smilla
grand nouveau
Smilla


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/12/2005

Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!! Empty
MessageSujet: Re: Léonardo di Caprrio   Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!! EmptyDim 11 Déc à 23:21

mandolina a écrit:
Léonardo di Caprrio

c'est un gas moche et efféminé(selon moi bien sûr) et je n'aime pas vraiment sa façon de jouer!
Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!!   Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!! EmptyJeu 29 Déc à 22:17

c'est a cause de lui que je trouve titanic... pitoresque!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!! Empty
MessageSujet: Re: Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!!   Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un acteur ou une actrice que vous ne pouver plus voir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre(vos) acteur(s) favori(s)???
» Votre acteur favori ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des voyageurs :: La salle commune :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser