L'Auberge des voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Auberge des voyageurs

Voyageur fatigué par ta longue quête, Viens te reposer parmis nous et nous conter tes exploits en Terre du Milieu, ou d'autres contrées éloignées.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 nouveau jeux seigneur des anneaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

nouveau jeux seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: nouveau jeux seigneur des anneaux   nouveau jeux seigneur des anneaux EmptyVen 19 Nov à 23:30

j'ai vu des images d'un nouveaux jeu qui s'appelle la bataille pour les terres du milieu en un mot
_
_
_
_
__
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
__
_

_
_
_
_
_
__
_
WWWWWWWWWWAAAAAAAOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Nimel
Boss des boss
Boss des boss
Nimel


Nombre de messages : 875
Localisation : Faëry
Date d'inscription : 29/09/2004

nouveau jeux seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeux seigneur des anneaux   nouveau jeux seigneur des anneaux EmptySam 20 Nov à 13:06

J'en ai aussi entendu parler ! ça a l'aire génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Malaelin
floodeur
Malaelin


Nombre de messages : 790
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 01/10/2004

nouveau jeux seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeux seigneur des anneaux   nouveau jeux seigneur des anneaux EmptySam 20 Nov à 15:22

Effectivement ce jeu va être absolument énorme (prévu pour décembre), pour plus d'infos allez ici

Sachez aussi qu'un énorme massivement multijoueur sur la Terre du milieu sur internet en temps réel se prépare. Pour vous donner une simple idée de la grandeur de la carte, il vous faudra 45 minutes (temps réel!!!) rien que pour traverser la Comté, allez ici.

Voil) bonne balade, bref des jeux exceptionnels à venir concernant l'univers de Tolkien.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
Haldir
moyen nouveau
Haldir


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2004

nouveau jeux seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeux seigneur des anneaux   nouveau jeux seigneur des anneaux EmptySam 8 Jan à 13:23

Personnellement je n'ai pas encore testé ce jeu mais j'ai lu des tres bonnes critiques et pour les mechants je crois qu'on peut deformer le cours de l'histoire...en tout cas il y a des supers graphismes et un bon game play..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau jeux seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeux seigneur des anneaux   nouveau jeux seigneur des anneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau jeux seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jeux d'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des voyageurs :: La salle commune :: La salle des jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser