L'Auberge des voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Auberge des voyageurs

Voyageur fatigué par ta longue quête, Viens te reposer parmis nous et nous conter tes exploits en Terre du Milieu, ou d'autres contrées éloignées.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quellles sortes de musique écoutez-vous???

Aller en bas 
+12
Míriel
Chevalier_Mystique
Melvina Whisperingleaf
_Cirdan_
Kitty Fantastico
mandolina
Malaelin
Gloïn
Lurtz
Nimel
Nerak
Elwing
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quellles sortes de musique écoutez-vous???
Rock
Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Vote_lcap44%Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Rap
Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Vote_lcap0%Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jass
Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Vote_lcap0%Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blues
Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Vote_lcap0%Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Variétés françaises
Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Vote_lcap13%Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Musique Classique
Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Vote_lcap0%Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reagge
Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Vote_lcap0%Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Vote_lcap25%Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Toutes
Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Vote_lcap18%Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Kitty Fantastico
voisine du boss des boss
voisine du boss des boss
Kitty Fantastico


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 EmptyDim 12 Déc à 20:20

_Cirdan_ a écrit:
NON pas du tout regarde moi je suis ici depuis peut étre trois semaine et pourtant est ce que je la ferme
je pense juste que mala était de mauvaise hummeur mais il va s'excuser et tout ira bien

Mala est TOUJOURS de mauvaise humeur!!!!!!!

C'est pas nouveau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 EmptyDim 12 Déc à 20:21

il ala critique assez tranchante
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Fantastico
voisine du boss des boss
voisine du boss des boss
Kitty Fantastico


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 EmptyDim 12 Déc à 20:25

_Cirdan_ a écrit:
il ala critique assez tranchante

Tranchante comme les lapiez daqns les Iles d'Aran!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 EmptyDim 12 Déc à 20:26

a peu près ou comme les épés des gondolierim
Revenir en haut Aller en bas
Míriel
floodeur
Míriel


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 30/11/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 EmptyDim 12 Déc à 20:26

Et vous là, vous faites quoi si vous critiquez pas? alalala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois-nuages.info
Nerak
apprenti du flood
Nerak


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 01/10/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 EmptyDim 12 Déc à 20:29

alala vous inquiètez pas pour mala, c'est vrai qu'il a la critique tranchante comme vous dites, mais non il n'est pas tout le temps de mauvaise humeur, il est très gentil quand il s'y met

m'enfin sur ce je vous laisse continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumsansnom.forumactif.com
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 EmptyDim 12 Déc à 20:29

on fait des commérages comme d'habitude avec kitty
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Fantastico
voisine du boss des boss
voisine du boss des boss
Kitty Fantastico


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 EmptyDim 12 Déc à 20:32

Kitty, qui est patétique!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerak
apprenti du flood
Nerak


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 01/10/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 EmptyDim 12 Déc à 20:41

nan mais continuez à commérer mdr

alala les jeunes de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumsansnom.forumactif.com
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 EmptyDim 12 Déc à 20:48

nos coméérage ont l'air d'interesse les gens kitty

_cirdan_qui est aussi patétique que kitty
Revenir en haut Aller en bas
Nerak
apprenti du flood
Nerak


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 01/10/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 EmptyDim 12 Déc à 21:06

oui en effet

ça m'intéresse

et ça interessera mala aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumsansnom.forumactif.com
Nimel
Boss des boss
Boss des boss
Nimel


Nombre de messages : 875
Localisation : Faëry
Date d'inscription : 29/09/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 EmptyDim 12 Déc à 21:18

Bon c'est un peu le chenit dans cette section...

je m'absante deux minute et tout le monde se tappe dessus les critiques, les commérages et les discours de bonnes femmes font le tour de l'auberge....

Plus sérieusement...

On se calme et on discute ... Et s'il vous plait, ne faites pas une montagne pour un style ou pour un groupe.

Je ne connais pas grand chose au métal... mais d'après ce que j'ai compris il est très dificile de définir un style ou un genrs..
Peut-être qu'un groupe peut entrer dans deux catégories...

Je peux comprendre que ce sujet vous tiennes à coeur et que vous ayiez envie de défendre vos opinions, mais ce n'est pas une raison pour vous insultez les uns les autres...

J'espère que ce n'était qu'un affreux malentendu et que cela n'aura aucune consécance....
Revenir en haut Aller en bas
Malaelin
floodeur
Malaelin


Nombre de messages : 790
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 01/10/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 EmptyDim 12 Déc à 21:26

Ganelon a écrit:
je pense que tu melange gothique et style de musique, vous me faites rire avec la musique gothique.
Si tu prend le dark ambient ca n'a rien de metal mais ca peut etre xconsidéré comme gothique. Pour nightwish , dans le fond c metal gothique entierement d'accord mais pour la forme JE PARLE DE TECHNIQUE MUSICALE , je pense que c est du speed metal.

J'emet mon point de vue et je trovue regretable que la seule chose que tu trouve à faire c'est de me critiquer alors que je ne t'ai rien fait et surtout de me traiter de pretentieux alors que je ne fais que faire decouvrir des groupes que je connais .

C'est dramatique , les gens comme toi qui jette les gens parce qu on n'ecoute pas des groupes connus , et que tu crois qu 'on se la pete . Arrette de dire n'importe quoi je fais ca pour vous faire decouvrir d'autre groupes , c 'est pas pour parler des trucs qu 'on connais deja, ni pour etre pretentieux.
Tu me connais pas ,je t ai pas jugé mais toi tu te gene pas , mais moi aussi je peux faire pareil c trop facile.Dommage qu'il yai des gens etroit d'esprit comme toi aussii ( he oui je me gene pas tu t es pas gené )

Moi non plus je n'écoute pas de groupes connus, encore un truc dit sans savoir...enfin bon

Je ne t'ai pas agressé parce que tu étais nouveau. Pas du tout. Seulement j'ai parfois la mauvaise habitude de réagir plus violemment que ce que je pense en réalité.

j'ai simplement eu l'impression que tu débarquais du haut de tes 21 ans pour nous apprendre la vie, c'est tout. Si ce n'est pas le cas je te prie de m'excuser.

Quant aux "commérages" m'en fous dites ce que vous voulez c'est de votre âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
Ganelon
p'tit nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 EmptyDim 12 Déc à 21:49

c 'est dommage de t etre emporte si vite , enfin tant pis ,n'en parlons plus.

Si j'ai posté ici c'etait pour parler de metal, et pour vous faire decouvrir d'autres groupes, pas pour debarquer et vous faire la morale je suis pas comme ca . C est parti d'une bonne intention et pour discuter Smile
Alors oui en effet ce n etait qu'une impression. Enfin , je voit qu'il vaut mieux se connaitre d'abord pour debattre sur des sujets Smile
bon ceci dit , sans rancune on en restera la pour le metal Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 EmptyDim 12 Déc à 22:43

kitty comeron c'est de notre age
Revenir en haut Aller en bas
mandolina
méga-floodeur
mandolina


Nombre de messages : 2014
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 29/10/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 EmptyMar 14 Déc à 21:10

non mais, t'as pas hontte de faire des commérages?Tu deviendra bientôt comme les mémé de mon village dans leur café...Fais attention!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 EmptyMar 14 Déc à 21:42

celle qui regarde par le rideau des qu'une voiture passe j'ai les méme dans mon village
Revenir en haut Aller en bas
mandolina
méga-floodeur
mandolina


Nombre de messages : 2014
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 29/10/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 EmptyMar 14 Déc à 22:58

alors on se comprend!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 EmptyMer 15 Déc à 15:03

Ganelon a écrit:
c 'est dommage de t etre emporte si vite , enfin tant pis ,n'en parlons plus.

Si j'ai posté ici c'etait pour parler de metal, et pour vous faire decouvrir d'autres groupes, pas pour debarquer et vous faire la morale je suis pas comme ca . C est parti d'une bonne intention et pour discuter Smile
Alors oui en effet ce n etait qu'une impression. Enfin , je voit qu'il vaut mieux se connaitre d'abord pour debattre sur des sujets Smile
bon ceci dit , sans rancune on en restera la pour le metal Smile

Il y a pas besion de se connaitre pour pouvoir débattre de sujet, car c'est en débattant que l'on apprend à se connaitre...

Enfin, je suis contente de voir que ce mal-entendu soie résolu... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
mandolina
méga-floodeur
mandolina


Nombre de messages : 2014
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 29/10/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 EmptyMer 15 Déc à 15:34

OUI!!Vive la paix!!
(dédié à Nimel:Peace and love!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nimel
Boss des boss
Boss des boss
Nimel


Nombre de messages : 875
Localisation : Faëry
Date d'inscription : 29/09/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 EmptyMer 15 Déc à 16:50

mandolina a écrit:
OUI!!Vive la paix!!
(dédié à Nimel:Peace and love!!!)


OH merci !

dans mes bras (j'adore ce smilies !)
Revenir en haut Aller en bas
mandolina
méga-floodeur
mandolina


Nombre de messages : 2014
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 29/10/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 EmptyMer 15 Déc à 20:21

c'est vrais qu'il va très bien avec ta phrase!
Revenir en haut Aller en bas
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 EmptyMer 15 Déc à 20:38

ilest tout marent des commes sa tu peut en rajouter plein
Revenir en haut Aller en bas
mandolina
méga-floodeur
mandolina


Nombre de messages : 2014
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 29/10/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 EmptyMer 15 Déc à 21:04

ah bon?déjà que je comprend pas comment on fait les smiley sur ce forum..(appart ceux-ci, mais c'est les baziques : :-) :-( ;-)
Revenir en haut Aller en bas
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 EmptyMer 15 Déc à 21:06

ben tu les selectionne dans la petite fenetre a coter de l'endroit ou tu écri ton message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quellles sortes de musique écoutez-vous???
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la musique et les parents...
» F1 qui soutenez-vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des voyageurs :: La salle commune :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser