L'Auberge des voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Auberge des voyageurs

Voyageur fatigué par ta longue quête, Viens te reposer parmis nous et nous conter tes exploits en Terre du Milieu, ou d'autres contrées éloignées.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quellles sortes de musique écoutez-vous???

Aller en bas 
+12
Míriel
Chevalier_Mystique
Melvina Whisperingleaf
_Cirdan_
Kitty Fantastico
mandolina
Malaelin
Gloïn
Lurtz
Nimel
Nerak
Elwing
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quellles sortes de musique écoutez-vous???
Rock
Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Vote_lcap44%Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Rap
Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Vote_lcap0%Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jass
Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Vote_lcap0%Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blues
Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Vote_lcap0%Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Variétés françaises
Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Vote_lcap13%Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Musique Classique
Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Vote_lcap0%Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reagge
Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Vote_lcap0%Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Vote_lcap25%Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Toutes
Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Vote_lcap18%Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Nerak
apprenti du flood
Nerak


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 01/10/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 EmptyDim 5 Déc à 17:29

d'accord avec vous Wink

" - T'écoute quoi?
- Du gothique
- Quoi comme gothique?
- Marylin Manson
- Et?
- Marylin Manson
- Mais encore?
- Marylin Manson "

exemple type de discution musicale avec disons quelqu'un de 15 ans pseudo gothique
mtn si vous voulez je vous fais la meuf de 15 ans encore accro à la star ac
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumsansnom.forumactif.com
mandolina
méga-floodeur
mandolina


Nombre de messages : 2014
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 29/10/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 EmptyLun 6 Déc à 18:39

MDR!!
C'est ton genre de discution?
Revenir en haut Aller en bas
Nerak
apprenti du flood
Nerak


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 01/10/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 EmptyLun 6 Déc à 19:11

ouai ça m'arrive et c'est le genre de truc qui m'énerve

sinon dans le genre on a aussi

"Tu sais qui est sorti à la star ac?
-m'en fout c'est dla mer**
-oohh mais c'est très bien la star ac en fait, ça permet à des jeunes artistes de percer dans le milieu
-ah ouai et ils resteront combien de temps dans le milieu? "

'fin bref personnelement si j'etais ds leur cas je préfererais 100 fois continuer à faire la musique que j'aime sans être connue plutot que de devoir me plier aux exigences des maisons de disques et être disque d'or
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumsansnom.forumactif.com
mandolina
méga-floodeur
mandolina


Nombre de messages : 2014
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 29/10/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 EmptyLun 6 Déc à 19:12

c'est netr, en plus, le groupe qui chantait plus haut(de popstar) plus personne n'en parle!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerak
apprenti du flood
Nerak


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 01/10/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 EmptyLun 6 Déc à 19:15

eh bah voilà

alala y en a quand même qui ont un pb
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumsansnom.forumactif.com
Míriel
floodeur
Míriel


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 30/11/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 EmptyLun 6 Déc à 21:53

Et dire que j'ai un pote qui en parlait avec ma prof d'allemand ce matin.....c'est triste quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois-nuages.info
mandolina
méga-floodeur
mandolina


Nombre de messages : 2014
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 29/10/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 EmptyMar 7 Déc à 19:11

Oui, en plus, immagine le nombre de personnes qui veulent faire ce métier et qui tentent leur chances, Pour plus de 9/10, ça doit surement pas marcher!
Par contre, je trouve que pour la langue française, à part Goldmann et Obispo, on manque cruellement d'auteurs, compositeurs pour la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 EmptyMar 7 Déc à 19:31

c clair pour la variété c'est golman qui fait tout a tout le monde d'ailleur il est meuilleur compositeur que chanteur
Revenir en haut Aller en bas
mandolina
méga-floodeur
mandolina


Nombre de messages : 2014
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 29/10/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 EmptyMar 7 Déc à 20:19

oui, je trouve que son plus grand succès, c'est les chanssons qu'il a écrit pour Céline Dion, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 EmptyJeu 9 Déc à 19:43

j'aime pas la variétée
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Fantastico
voisine du boss des boss
voisine du boss des boss
Kitty Fantastico


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 EmptyJeu 9 Déc à 21:18

J'aime la variété!!!!!


Mais je soutient la cause très juste de _Cirdan_!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ganelon
p'tit nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 EmptyVen 10 Déc à 12:29

oula qu 'est ce que j'ENTEND ????, Evanescance? Marilyn Manson?, Slipknot?
Arrf tout ca c'est pour les les pseudos-rebelles -gothiques de 15 ans ,de la societé, toujours en quete d'identité Smile
Ils savent meme pas ce que c'est que le gothisme.enfin bon ce n'est pas le sujet ici Smile

Sinon au niveau du metal? il faut faire attention c'est comme dans beaucoup de style , c'est tres diversifié et je n'aime pas tout les styles de métal. A la base ca viens du Blues et oui!! La les mecs se sont dit "ben pourquoi pas pousser le gain un peu sur nos amplis pour vori ce que ca donne" et la paf , le rock est né avec des rythmiques plsu rapides et des guitares saturés mais le son reste assez clair. La dessus est venu s'y greffer le "Heavy Metal" ou metal lourd pourquoi ? tout simplement parcqu'ils ont ajouté un son plus gras et plus lourd aux saturations deja existantes. Ca va encore plus vite , et les rythmiques sont puissantes. A partir de là tout les styles de métal on derivé de là.
lLe plus direct etant le Power Metal comme "Hammerfall", "Helloween", et apres cela , le Speed Metal plus ou moins symphonique selon les groupes. C'est la que se trouve "NIghtwish" et ce n'est dans aucun cas gothique. C'est du pur speed metal sympho avec de superbes rythmiques bien saturée, et tres rapide.Vous en avez plein de ce style comme Symhpony X, Therion, Sonata Arctica.
Apres viens s'y ajouter le Doom Metal, lui beaucoup plus lent en rythme , mais la c'est surtout au niveau des voix que ca devient interessant. Il ya un contraste avec des voix tres claire et la grosse voix roque ( exactement c'est pour montrer la difference entre la lumiere et le coté sombre).La dedans vous avez plein de groupes aussi comme : "After forever, Artrosis, Haggard , Lullacry, Penumbra"
Le gothique est parti du Doom mélangé avec l'etat d'esprit Gothique: ca peut etre du metal plus ou moins electro ca depend: on trouve des groupes tel que Tristania, Theater of tragedy( tres connu), bon et within aussi
Apres ya une autre branche derivé aussi qui est le black metal suivi du death .Là c' est de la rythmique tout le long avec des grosses voix roques ( on comprend pas trop d'ailleurs) et le death c'est encore plus rapide , comme Marduk, Morbid Angel..
Ca c'est le metal que je n'aime pas.
En dernier on trouve un derivé du speed metal qui a donné le Trash Metal, comme System of Adown apres exemple. Le trash j'aime moyen par contre ce n est pas mon preféré.
Apres ya tout les derivé du métal , comme le dark ambient et d'autres, qui se sont basé juste sur l'atmosphere degagé par le style.

Voilà une petite histoire du métal, et que les gens qui disent j'ecoute du metal : Evanescance , Sum41 , linkinpark , lol pour moi ca c'est tout juste du pop-rock a 2 balles Smile
Si vous voulez ecouter du vrai ecoutez les groupes underground

A part ca j'ecoute apres de tout , du classique, et beaucoup de musique celtique et médiévlale ou je vais pas vous faire de detail ici ca serait trop long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malaelin
floodeur
Malaelin


Nombre de messages : 790
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 01/10/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 EmptyVen 10 Déc à 14:38

N'importe quoi...mais c'est pas grave! MDR

Tu l'as copié collé d'où ce truc complètement faux?

Nightwish du speed? bien sur oui et Metallica c'est du reggae
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
mandolina
méga-floodeur
mandolina


Nombre de messages : 2014
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 29/10/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 EmptyVen 10 Déc à 20:21

à Ganelon :
Et bien dis donc, tu es un très grand connaisseur toi!!
On n'aurait même pas remarqué que tu était un fana de métal!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Fantastico
voisine du boss des boss
voisine du boss des boss
Kitty Fantastico


Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 EmptyVen 10 Déc à 20:51

Malaelin a écrit:
N'importe quoi...mais c'est pas grave! MDR

Tu l'as copié collé d'où ce truc complètement faux?

Nightwish du speed? bien sur oui et Metallica c'est du reggae

Ne me demandez pas si c'est vrai, le métal ce n'est pas dans mes cordes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 EmptyVen 10 Déc à 23:37

Malaelin a écrit:
N'importe quoi...mais c'est pas grave! MDR

Tu l'as copié collé d'où ce truc complètement faux?

Nightwish du speed? bien sur oui et Metallica c'est du reggae

Je vois que tu as trouver adversaire à ta hauteur, mala... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
Ganelon
p'tit nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 EmptySam 11 Déc à 1:09

heu nimporte quoi ?sur tout ce que j'ai dit ou juste sur nightwish?
Non parce que d'apres toi ca viens d'ou le metal hein? surement pas des gothiques.

Pour ce qui est du speed metal , je parle de technique musicale , quand je dis speed , je parle des rythmiques , ta bien ecouté a combien de BPM joue le batteur, surtout en double pedale, dans la plupart des morceaux c est comme ca.Bon ok ils ont plutot une tendance speed metal mais c'est attenué par leur coté symphonique , on peut le classer plutot comme du metal sympho evidemment mais certains groupes de doom ou de black sont aussi sympho , c'est tres dur de definir un style.

Alors , appui tes critiques avec de bons arguments stp, car balancer 2 critiques comme ca sans rien tout le monde sait le faire
J'ai peut etre tort , mais explique toi mieux toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Boss des boss
Boss des boss
Elwing


Nombre de messages : 3211
Localisation : ...sur un terrain de football...
Date d'inscription : 29/09/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 EmptySam 11 Déc à 1:16

Ganelon a écrit:
heu nimporte quoi ?sur tout ce que j'ai dit ou juste sur nightwish?
Non parce que d'apres toi ca viens d'ou le metal hein? surement pas des gothiques.

Pour ce qui est du speed metal , je parle de technique musicale , quand je dis speed , je parle des rythmiques , ta bien ecouté a combien de BPM joue le batteur, surtout en double pedale, dans la plupart des morceaux c est comme ca.Bon ok ils ont plutot une tendance speed metal mais c'est attenué par leur coté symphonique , on peut le classer plutot comme du metal sympho evidemment mais certains groupes de doom ou de black sont aussi sympho , c'est tres dur de definir un style.

Alors , appui tes critiques avec de bons arguments stp, car balancer 2 critiques comme ca sans rien tout le monde sait le faire
J'ai peut etre tort , mais explique toi mieux toi aussi

Au oui, un bon débat avec plein d'argument, comme on les aime!!! Voyant qui vas allimenter le sujet!!!

Je déclare le débat ouvert!!! Avis au amateur!!!! (mais apporter de bon argument!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
Malaelin
floodeur
Malaelin


Nombre de messages : 790
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 01/10/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 EmptySam 11 Déc à 23:12

Ganelon a écrit:
heu nimporte quoi ?sur tout ce que j'ai dit ou juste sur nightwish?
Non parce que d'apres toi ca viens d'ou le metal hein? surement pas des gothiques.

Pour ce qui est du speed metal , je parle de technique musicale , quand je dis speed , je parle des rythmiques , ta bien ecouté a combien de BPM joue le batteur, surtout en double pedale, dans la plupart des morceaux c est comme ca.Bon ok ils ont plutot une tendance speed metal mais c'est attenué par leur coté symphonique , on peut le classer plutot comme du metal sympho evidemment mais certains groupes de doom ou de black sont aussi sympho , c'est tres dur de definir un style.

Alors , appui tes critiques avec de bons arguments stp, car balancer 2 critiques comme ca sans rien tout le monde sait le faire
J'ai peut etre tort , mais explique toi mieux toi aussi

D'où tu tiens que j'ai dit que les gothiques avaient inventé le metal? De nulle part, parce que je n'ai jamais dit ça, ce qui fait que ton reproche dans ton dernier paragraphe est valable pour toi aussi.

C'est dur de définir un style à ce que tu dis...entièrement d'accord alors pourquoi dire que Nightwish c'est du speed metal? T'auras beau me balancer tout un tas de vocabulaire pseudo technique, je ne démordrai pas : Nightwish c'est du gothique et c'est eux qui le disent...à partir de là je ne vois pas pourquoi on en discute. Et entre le gothique et le speed il y a un gouffre. Bref Nightwish n'est pas du speed...même si tu peux entendre quelques inspirations.

C'est l'adition des inspirations et pas une inspiration prise au hasard qui fait un style, sinon Enhanceer c'est du rap, Portishead du r'n'b, Pleymo de la variété française etc

Ah au fait : moi aussi je peux en sortir une vingtaine des noms de groupe que personne connait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
Nerak
apprenti du flood
Nerak


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 01/10/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 EmptySam 11 Déc à 23:21

Malaelin a écrit:

Ah au fait : moi aussi je peux en sortir une vingtaine des noms de groupe que personne connait.

vas y on t'écoute, j'ai tjs envie de découvrir des trucs bien tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumsansnom.forumactif.com
Malaelin
floodeur
Malaelin


Nombre de messages : 790
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 01/10/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 EmptySam 11 Déc à 23:27

Nan c'est bon la prétention a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
Ganelon
p'tit nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 EmptyDim 12 Déc à 0:49

je pense que tu melange gothique et style de musique, vous me faites rire avec la musique gothique.
Si tu prend le dark ambient ca n'a rien de metal mais ca peut etre xconsidéré comme gothique. Pour nightwish , dans le fond c metal gothique entierement d'accord mais pour la forme JE PARLE DE TECHNIQUE MUSICALE , je pense que c est du speed metal.

J'emet mon point de vue et je trovue regretable que la seule chose que tu trouve à faire c'est de me critiquer alors que je ne t'ai rien fait et surtout de me traiter de pretentieux alors que je ne fais que faire decouvrir des groupes que je connais .

C'est dramatique , les gens comme toi qui jette les gens parce qu on n'ecoute pas des groupes connus , et que tu crois qu 'on se la pete . Arrette de dire n'importe quoi je fais ca pour vous faire decouvrir d'autre groupes , c 'est pas pour parler des trucs qu 'on connais deja, ni pour etre pretentieux.
Tu me connais pas ,je t ai pas jugé mais toi tu te gene pas , mais moi aussi je peux faire pareil c trop facile.Dommage qu'il yai des gens etroit d'esprit comme toi aussii ( he oui je me gene pas tu t es pas gené )


Dernière édition par le Dim 12 Déc à 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 EmptyDim 12 Déc à 0:58

arreter de vous disputer sa ne sert a rien a part de metre une mauvaise ambiance kitty et elwing se dispute avec urgence et moi avec elwing pour la viande de cheval mais sa reste gentil
Revenir en haut Aller en bas
Ganelon
p'tit nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 EmptyDim 12 Déc à 3:12

non mais je sais bien je n'ai rien contre de faire un debat de discuter autour du sujet mais faut pa non plus commencer à etre renfermé et en plus de ca me traiter de la sorte .
Je pensai qu 'on pouvait debattre calmement , enfin bon.
Je sais pas ce que je lui ai fait serieusement, peut etre parce que je suis nouveaux? Y une regle ici? les nouveaux ont le droit de fermer leur geule c'est ca?

D'accord fallait le dire plutot.
Revenir en haut Aller en bas
_Cirdan_
Révolutionnaire
Révolutionnaire
_Cirdan_


Nombre de messages : 2948
Localisation : la téte dans le panier
Date d'inscription : 05/11/2004

Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 EmptyDim 12 Déc à 18:47

NON pas du tout regarde moi je suis ici depuis peut étre trois semaine et pourtant est ce que je la ferme
je pense juste que mala était de mauvaise hummeur mais il va s'excuser et tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quellles sortes de musique écoutez-vous???   Quellles sortes de musique écoutez-vous??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quellles sortes de musique écoutez-vous???
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la musique et les parents...
» F1 qui soutenez-vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des voyageurs :: La salle commune :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser